Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lancia Kappa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancia Kappa

    Bonsoir J Ai Un Bruit De Claquement Dans Mon Moteur De Lancia Cappa 2l4 Td Et Je Ne Trouve Pas La Panne. J Ai Controler Les Injecteur Il Sont Bon.mon Moteur Dermare Au Car De Tour Mai Il Clac. Mon Ordinateur Interieur Me Signiale (avarie Injegtion Moteur) Si Une Personne A Deja Ue Ce Probleme Esqu Il Peut Me Donner La Solution. J Ai Peut Etre Une Idee Mes Je Suis Pas Sur Je Pense Que La Courroie De Distribution Serai Decaler.j Attent Une Reponce Merci D Avance

  • #2
    Re : Lancia Kappa

    Je me demande si il n'y a pas une élèctrovane d'avance sur ces modèles. lundi je me renseigne. Apparament ce n'est pas une prise d'air vu qu'elle démarre au quart de tour. Es tu sur que le bruit provient bien d'une mauvaise combution? Problème de puissance ? Plutot a chaud qu'a froid ? Fumé noir ou blanche ? N'hésite pas a signaler tout ce que tu remarque.

    Commentaire


    • #3
      Re : Lancia Kappa

      Salut, j'en ai une aussi et quand ça claque un peu je change les bougies je crois savoir qu'il y a un entretient de température dans les chambres de combustion par l'intermédiaire des bougies Quand tu les changes ne desseres pas trop la durite de gas oil sur la pompe et bon courage car elles ne sont pas très accessibles il ne faut pas avoir peu de démonter les boitiers au dessus et mets de la patafix sur tes outils cela te permettra de ne pas perdre les écrous
      normalement ton message d'avarie devrait disparaitre
      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X