Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lancia aurelia 6° serie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lancia aurelia 6° serie

    bonjour,

    je viens de trouver une lancia aurelia 6e serie 1958 en italie. Elle est totalement complete et originale. Elle possede son livret lancia club où tout est repertorié. Elle est matching numbers pour tous ses elements. 3 Propriétaires, le dernier l'ayant possede pendant 20 ans...quasiment sans la rouler. Elle n'a pas 100 000 km, mais 90 000.
    Elle n'a jamais été restauré et est quasi parfaite. Je n'ai pas pu rouler avec cependant et cela ne sera pas possible car il faut la redemarrer et l'embrayage hydro est à refaire et le vendeur est un vieux monsieur qui ne fera pas faire ces travaux. Cependant il est veut 55000 euros. Après un essai du moteur, celui-ci tourne bien.
    Combien puis-je negocier pour un modele pareil????
    merci de votre aide.

  • #2
    Re : lancia aurelia 6° serie

    C'est un peu tard pour répondre , et je vous souhaite de tout coeur d'avoir acheté ce véhicule.

    Commentaire

    Chargement...
    X