Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sos commodo lancia delta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sos commodo lancia delta

    Bonjour,

    Je suis possesseur d'une Lancia Delta (première main) de 1985 et qui n'a que 55 000 Km. Elle est en excellent état, sauf que j'ai mon commodo d'éclairage qui a fumé fin août et je n'ai plus d'éclairage. Je l'ai donné au garage mais après de nombreuse recherches même sur le net, impossible de trouver un commodo !!!
    Du coup je ne peux plus rouler avez d'autant que je devais passer le contrôle technique avant le 15 octobre. Impossible de la passer car elle serait refusée sans éclairage fonctionnel.
    Qui peut m'aider à trouver un répérateur ou un commodo ?
    Merci

    Chris

  • #2
    Re : sos commodo lancia delta

    Bonsoir

    Tu peux trouver cela chez un demolisseurs car des delta il y en a eu des masses.

    Si tu ne trouve pas fais moi signe car je connais un demolissuer sur Bruxelles qui en a (un ami) .

    Tu peuxencore en obtenir chez Lancia c'est le meme que l' integrale mais attention au prix !!!

    Salut

    Commentaire


    • #3
      Re : sos commodo lancia delta

      as tu essayé sur france casse.fr?sinon il faut traquer dans les casses.ça doit se trouver sans gros probleme.

      Commentaire

      Chargement...
      X