MOi....mais 6 mois a attendre la 1.2 Lounge funki white 16''!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Qui a acheté la nouvelle 500??
Réduire
X
-
Re : Qui a acheté la nouvelle 500??
Hé Ho c'est bien une panda (les nouvelles bien sur) .perso je préfère les siecento c'est plus marrant a cond... heu à piloter.Samedi dernier on a péter le score : le modéle le plus cher avec plus de 4000 euros d'option. Total 19 000 euros .La 500 c'est embourgeoisée (comme la mini). il va falloir se montrer patient car je n'ai jamais vu autant de monde faire la queu pour l'essayer.DU coup j'attend encor mon tour...
Commentaire
-
Re : Qui a acheté la nouvelle 500??
Moi je l ai commander pour ma fiancée,
Fiat 500 1.4 16v 100cv sport, funky white, semi-cuir, clim auto, vitres surteintées, blue&me (télephone+prise i-pod), kit chrome, rétro chomés,
JA16'....
Commander samedi 13 octobre 2007..... et livraison......
attention....... le 21 novembre 2007:king::king:...!!!
avec un gros piston....
Au faite, j allais oublier c ma fiancé qui la paye, je n ai fait que passer la commande.....
Commentaire
Commentaire