Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fulvia 1600hf pompea huile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fulvia 1600hf pompea huile

    bonjour suis nouveau et happy d'etre la ! Je refais un 1600 fulvia et cherche les 2 engrenages de pompe a huile ;les miens sont usés.1° est-ce les memes que sur le 1300 ? 2° A part cavalitto ou pourrais-je en trouver ?
    Benarvor,vous la réference ,vous pouvez peut-etre m'aider? merci

  • #2
    Re : fulvia 1600hf pompea huile

    Je pense que ce sont les mêmes engrenages pour le 1300 et le 1600.

    D'près ce document :



    page 18

    Commentaire


    • #3
      Re : fulvia 1600hf pompea huile

      merci pour les docs d'atelier forcement ça aide...J'ai encore une question:Comment peut-on reconaitre si mes arbres a cames sont d'origine ou s'ils sont "modifiés" ? Ya t-il une marque ou un repére quelque-part? Car je crois que j'ai hérité d'un moteur préparé! Et enfin ,si je peux me permettre ,Y a t'il un piege a éviter lors du remontage moteur?

      Commentaire


      • #4
        Re : fulvia 1600hf pompea huile

        Je ne peux vous aider sur ce point, n'ayant jamais démonté mes arbres à cames.

        Pour toutes vos questions techniques, essayez de contacter M Lamoine de l'atelier REVE (03.86.88.66.84) ou [email protected]

        Commentaire


        • #5
          Re : fulvia 1600hf pompea huile

          salut - il est possible de mesurer les cames et comparer la levée quoique la méthode du disque gradué est la plus fiable - pour ce qui est de la pompe a huile, il vaut mieux essayer de trouver une en bon état ou une neuve (club ?) parce que c'est un investissement intéressant et en presion et en débit - Il ne faut pas oublier que le moteur Lancia est tres particulier car même s'il resemble a un moteur en ligne, c'st un Vé !

          Commentaire


          • #6
            Re : fulvia 1600hf pompea huile

            salut,je n'ai pas bien pigé la methode disque gradué pour les a a c ;mais de toute façon, vu le prix chez les marchands, je monte ceux que j'ai !
            pensez-vous qu'il faille monter la pompe a essence d'origine ou bien une électrique ?

            Commentaire


            • #7
              Re : fulvia 1600hf pompea huile

              la pompe d'origine est prévue pour alimenter les 2 carbus donc elle doit convenir

              Commentaire


              • #8
                Re : fulvia 1600hf pompea huile

                ok, je cherche une pompe a essence ;savez-vous s'ily a un modele spécifique a la fulvia ou une pompe qui fasse plusieurs modeles ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : fulvia 1600hf pompea huile

                  bonsoir
                  je sais que n'est pas tres proche mais chez
                  M.a.r.a.
                  20154 Milano (MI - Italie) - Corso Sempione, 82
                  0039 02 3311747
                  on trouve presque tout pour une fulvia et je sais qu'ils acceptent d'envoyer partout leurs materiaux

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X