Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pb echappement punto I 1.2 60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb echappement punto I 1.2 60

    Bonjour a tous,

    Voilà j'en appel a votre aide car là j'ai une petite hésitation et vu le prix de la piece je préfere etre sur de mon coup ;-)
    Donc je vous explique vite fais, depuis peu ma punto 1.2 60ch de 98 fais un bruit de voiture de course!!
    En passant dessous, je me suis rendu compte qu'il s'agissai en fait d'un trou ou un truc du genre au niveau de la tresse du flexible d'echappement avant.
    Je me suis donc rendu chez mon garagiste qui m'a confirmé la chose.
    Apres avoir fait le tour des casses sans succes j'ai entrepris des recherches sur le net et je suis tombé sur ca http://www.oscaro.com/s507580-Tuyau+...5-3801-17-.htm et je voulais votre avis pour savoir si ca monte bien sur ma voiture. type : MFT000AHQ075. ( le petit doute que j'ai en plus c'est que je ne suis pas sur que ce model de tuyau ai le trou pour fixé la sonde lambda.)
    En esperant que quelqu'un ai eu le meme soucis que moi ou alors quelqu'un qui connai par coeur se genre de voiture pour m'aider un petit sa serai génial.

    Merci d'avance

    sk8gabman

  • #2
    Re : Pb echappement punto I 1.2 60

    Ces gens sont des gens sérieux, vous pouvez toujours leur téléphoner - Il est inutile d'essayer de remplacer le flexible par autre chose, j'ai esayé sur la voiture de ma femme - pour finir nous l'avons fait remplacer cher un pro du pot dont un ancien champion de F1 faisait la pub

    Commentaire

    Chargement...
    X