Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fiat X 1/9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiat X 1/9

    Bonjour, je viens de craquer pour un coupé bertone de 1974, comment savoir si ma nouvelle merveille est une 1300 ou 1500, ses caprices au démarrage sont-ils normaux ....cette voiture est plus vielle que moi, je suis donc super novice et je voudrais la choyer!!! Merci de m'y aider.
    Lynda

  • #2
    Re : Fiat X 1/9

    si je ,ne me trompes je, 1300 = 4 vitesses et 1500 = 5 (moteur/boite de la ritmo)

    non les caprices au démarrage ne sont pas normaux - les moteurs Fiat, en général sont sensibles a l'humidité - voir les fils de bougies, les bougies et pulvériser du CRC ou autre anti humidité

    Commentaire


    • #3
      Re : Fiat X 1/9

      Merci, Emerson pour ton aide.
      Je précise aussi que c'est le REdémarage qui pose probleme, quand elle est chaude....
      et tu as gagné, c'est une 1300, 4 vitesse je vais me coucher moins bête ce soir!
      merci encore,
      lynda

      Commentaire


      • #4
        Re : Fiat X 1/9

        mise en marche a chaud, mais encore, elle se noie ? si oui mettre l'accélérateur a fond pendant le démarrage

        Autre possibilité ,vu sur un coupé 128) le tuyau d'essence passe trop pres du moteur et se vide

        Commentaire

        Chargement...
        X