Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fiat 850

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fiat 850

    bonsoir je possede une fiat 850 coupé et je voudrais metre un plus gros moteur pour faire un proto mais quel moteur peut rentré dans cette voiture sans trop de modif sinon javais pensé un 1400cc turbo de 5 alpine turbo
    merci a plus

  • #2
    Re : fiat 850

    salut,
    en fonction de ce que tu veux en tiré comme puissance tu as différentes possibilitées. carlo abarth il a mis des moteurs de 1000 à 2000 cm3 dans cette voiture.
    alors ça va du moteur autobianchi abarth qui a la même base que celui d'origine au 2 litres fiat. le seul problème qu'il peut y avoir c'est le sens de rotation du moteur. pour ton cas c'est possible que le moteur de la r5 voir de l'alpine soit le bon car il devrait tourner dans le bon sens.

    a+
    chris

    Commentaire


    • #3
      Re : fiat 850

      coucou merci je pencé un turbo ie de uno es possible???

      Commentaire


      • #4
        Re : fiat 850

        le plus simple, c'est encore l'autobianchi Abarth en 1100cc - il suffit d'inverser le sens de rotation - il y a aussi les 128 1100 et 1300 et les 1600 DOHC des coupés et cabrio car il ne faut pas oublier que si tu changes de boite, tu vas devoir refaire tout un système de suspension


        ps: si tu as un moteur qui tourne dans l'autre sens, c'est possible d'utiliser la boite de la 600
        Dernière modification par Emerson, 05 avril 2007, 09h02.

        Commentaire


        • #5
          Re : fiat 850

          parce que sinon j'ai moyen de recuperé un 1800cc de cette fiat mais moi je sais pas si sa rentre preso en fiat je connait pas grand chose un coupé 128 1800cc

          Commentaire


          • #6
            Re : fiat 850

            ca rentre,la preuve !!



            maintenant ce ne doit pas etre évident - mettre un A112 Abarth 70cv relève plutôt du mecano

            Commentaire


            • #7
              Re : fiat 850

              Emerson, c'est un coupé ou une berline ?

              Commentaire


              • #8
                Re : fiat 850

                c'est un coupé 903 a l'origine



                mais voila une 600

                Commentaire


                • #9
                  Re : fiat 850

                  OK...

                  J'adorais les petites Fiat "trafiquées" par Abarth.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : fiat 850

                    c'est une coupé de 1971
                    voila sinon pour le 1800 c'est posible car on me le donne
                    mais quelle puissance ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : fiat 850

                      tout est possible - si on te la donne, fonce ! Attention cependant a la rouille p.e. dans le logement de la roue de secours

                      pour le 1800, vaudrait peut etre mieux attendre de voir l'état de l'auto

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : fiat 850

                        non mais la voiture je l'ai deja
                        en restauration cofre percé un plancher mort
                        et un bou de bas de caisse voila

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : fiat 850

                          ben, il vaudrait peut etre d'abord la remettre en état ! apres on verra

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X