Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fiat 128 coupé 1300

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiat 128 coupé 1300

    bonjour à tous

    Je vais commencer la rénovation d'un coupé 128 en 1300 cm³ et j'aurais besoin de quelques conseils à ce sujet.
    Est ce qu' il existe des pièces mécaniques plus particulièrement difficiles à se procurer ?
    Fouinant assez souvent sur Internet ( E-bay ou autre ) je vois souvent des pièces de Fiat 128 à vendre mais allez savoir si je dois m'emballer pour faire une offre ?
    Peut être y a t'il des éléments qui sont encore faciles à trouver et dans ce cas autant prendre du neuf ?

    D'avance merci pour vos conseils

    tini

  • #2
    Re : Fiat 128 coupé 1300

    salut tini,

    beaucoup de pièces mécaniques moteur et parties de la boîte de la 128 tu les retrouves chez la fiat uno.
    tu peux donc alller chez fiat. mais pour cela il faut avoir un concessionnaire qui veut t'aider, ce qui n'est pas toujours évident.
    la pluspart ne veut pas aider car il sont obligés de facturer d'éventuels frais de transport aux clients. et ça peut rendre certaines pièces très chères.

    si t'as pas cette chance tu va voir chez lui : http://www.classic-auto.eu/

    pendant longtemps c'était le seul à vendre de pièces pour les vieux modèles de chez fiat en france.
    normalement il peut t'avoir tout ce qui est encore ou à nouveau dispo sur le marchè.

    à +
    chris

    Commentaire


    • #3
      Re : Fiat 128 coupé 1300

      Super merci pour ces infos.... à charge de revanche
      Si tu as besoin un jour d'infos sur alfa roméo ( giulia 1600 ou 2000 )
      je pourrais peut être t'aider ; j'ai quelques adresses interessantes

      Tini

      Commentaire


      • #4
        Re : Fiat 128 coupé 1300

        salut tini,

        petit oubli...................
        tu trouves ces pièces égelement sur la ritmo !!

        et dans le cas ou tu trouves pas les pièces souhaitées tu me recontacte par mail. en allemagne il y a une scène fiat bien plus active qu' en france.
        j'ai qques contacts dans ce petit monde des fiats ou je peux certainement trouver des infos et des pièces.

        a+
        chris

        Commentaire

        Chargement...
        X