Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fiat X1-9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiat X1-9

    Bonjour à tous,
    je suis amateur de la fiat X1-9 et j'aimerai savoir s'il existe des liens de préparation sympa pour cette auto sous motorisée.

  • #2
    Re : Fiat X1-9

    bonjour,

    en ce qui concerne la préparation, hors l'italie, faut aussi jeter un coup d'oeil en allemangne.
    je suis souvent sur un forum allemand pour les fiat uno et on a un menbre qui a une 1/9 equipé d' un moteur de uno tie.

    voici le lien http://www.tueren-shop.com/wbboard/main.php

    le membre c'est x-men

    a+
    chris

    Commentaire


    • #3
      Re : Fiat X1-9

      Toutes les pièces de préparation de Fiat 128 peuvent s'adapter sur la X1/9 ce qui permet déjà sans forcer trop d'atteindre 100/110cv, ce qui est déjà pas mal
      On trouve ces pièces soit en refabrication soit en occase

      Commentaire


      • #4
        Re : Fiat X1-9

        merci à tous 2... Je m'oriente plus sur la prépa atmo pour rester dans l'esprit de l'époque, carbus qui respirent...

        Commentaire

        Chargement...
        X