Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

odeur essence lancia thema

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • odeur essence lancia thema

    salut a tous,j'ai une thema turbo 16v lx,en roulant normalement,pas de soucis,par contre en tirant dans les tours,j'ai une odeur d'essence a l'interieur,de quoi cela peut il venir?je n'ai pas vu de fuite apparante.merci

  • #2
    Re : odeur essence lancia thema

    Tient, personne ?

    Une hypothèse : en tirant sur les tours, la pression d'essence augmente dans le circuit après la pompe. Il suffit peut-être d'une durite un peu poreuse, d'un collier mal serré, pour que l'odeur d'essence apparaisse dans ce cas-là.

    Quant à reconnaître une durite poreuse... Je dirais qu'elle n'a pas une apparence sèche...

    Ca vaut ce que ça vaut, mais cela va peut-ête suffire à "amorcer la pompe" !

    Commentaire


    • #3
      Re : odeur essence lancia thema

      Bonsoir yves.
      Si c'est une version catalysée les symptomes peuvent etre multiples,canister,durites de dépression,vanne egr.....
      Je vous envoi la fiche pour la distribution.
      Bien cordialement.

      Commentaire


      • #4
        Re : odeur essence lancia thema

        merci je vais me debrouiller avec ça

        Commentaire

        Chargement...
        X