Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

que pencez vous du fiat ulysse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pencez vous du fiat ulysse

    Bonjour que pensez vous du fiat Ulysse je recherche a en acheter un qu elle sont c est point fort et faible merci a tous.

  • #2
    Re : que pencez vous du fiat ulysse

    bof c'est une machine a rouler comme tant d'autre

    Commentaire


    • #3
      Re : que pencez vous du fiat ulysse

      A Par Ca Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : que pencez vous du fiat ulysse

        Bonjour
        J'ai actuellement 1 ulysse II jtd 136 dynamic du 11/2002 avec 70000KM que j'ai achete il y a 6mois. Depuis je n'ai que des problemes au niveau de l'electronique . A ce jour il est chez fiat depuis 1 mois et demi car un des boitiers electronique a cassé, apres avoir attendu 1 mois la piece le garage fiat n'arrive pas a le programer, au derniere nouvelle il l'aurai envoyer chez peugeot (le 807 est identique).
        A part ces probleme le moteur , la tenue de route super bien.
        j'ai eu juste avant un ulysse que j'ai garde 7 ans et parcouru 300000kms sans probleme grave.
        peut etre que ce nouveau modele n'est pas encore fiable
        salut

        Commentaire

        Chargement...
        X