Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fiat Punto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiat Punto

    J'ai encore une fois un problème avec la jauge à essence de ma voiture : je l'ai déjà remplacée en juillet 2005, et ce week end, après avoir fait un plein d'essence, elle a encore craquée et j'ai perdu tout bonnement 1/4 de mon réservoir.... : Est-ce normal que cela se reproduise ? Ma Punto est de 1997..

  • #2
    Re : Fiat Punto

    bonjour - normallement la jauge est située au niveau maxi d'essence, donc tout ce que vous pouvez perdre c'est ce qui est en charge, donc ce qu'il y a dans le tuyau de remplissage
    Ca peut aussi etre le joint de la jauge - cependant, c'est difficile a dire a distance

    Commentaire


    • #3
      Re : Fiat Punto

      Mon véhicule ayant été remorquée par le garagiste, il est chez lui depuis lundi, et il m'a informée mardi après-midi que c'était la jauge qui était défectueuse, et qu'il n'aurait la pièce de rechange que jeudi (because 1er novembre) je n'ai donc pas eu la possibilité d'aller vérifier sur place...

      Commentaire


      • #4
        Re : Fiat Punto

        sorry - reste a espérer que c'est un bon

        ps: pourquoi a t'il remorqué la voiture, elle ne roulait plus ??

        Commentaire

        Chargement...
        X