j'ai passe mon annonce dans le forum general
en effet j'ai change la pompe a essence electrique et le relais tachymetrique
mais je n'arrive pas a demarrer
j'ai trouve une astuce qui marche pour le moment mais qui n'est pas terrible
je mets en service la pompe depuis le coffre a l'aide d'une autre batterie
je remets les fils puis je demarre et la ca marche
quel est ce dysfonctionnement ?
sur la notice technique pour tester la pompe il faut shunter les bornes 87b et 30 du relais donc cela parait normal que la pompe ne se mette pas en route
lorsqu'on met le contact,
d'ou peut provenir cet incident?
merci des idees
en effet j'ai change la pompe a essence electrique et le relais tachymetrique
mais je n'arrive pas a demarrer
j'ai trouve une astuce qui marche pour le moment mais qui n'est pas terrible
je mets en service la pompe depuis le coffre a l'aide d'une autre batterie
je remets les fils puis je demarre et la ca marche
quel est ce dysfonctionnement ?
sur la notice technique pour tester la pompe il faut shunter les bornes 87b et 30 du relais donc cela parait normal que la pompe ne se mette pas en route
lorsqu'on met le contact,
d'ou peut provenir cet incident?
merci des idees
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