Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tableau de bord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tableau de bord

    comment démonter le dessus d'un tableau de bord sur un coupé fulvia de 1968
    De plus je lance un énorme SOS concernant l'élèctricité.Je viens de changer 2
    régulateurs ils ont fondu tous les deux et la voiture ne charge toujours pas .
    J'aime les promenades d'automne dans ma fulve si vous ne me sauvez pas
    je croix que c'est rapé.
    Merci à tous
    RICHARD

  • #2
    Re : Tableau de bord

    j'ai un ami qui en a 2 (de Fulvia) je lui téléphonerais pour le tableau de bord -
    Votre generatrice ou alternateur a un problème, pourquoi ne pas opter pour un alternateur récent a régulateur incorporé ?? Cela ne change rien mais vous procure une sécurité d'utilisation


    petite question bete: la batterie est bien branchée correctement ,

    Commentaire


    • #3
      Re : Tableau de bord

      Bonjour, le dessus du tableau de bord des Fulvia est maintenu par 4 écrous.
      2 de chaque côté de la grille de haut-parleur et 2 aux extrémités.

      Ensuite la planche de bord en faux bois est maintenue par 3 écrous : 2 sur les molettes de réglages (remise à zéro kilométrique et rhéostat) et un papillon à droite de l'emplacement radio.

      Commentaire


      • #4
        Re : Tableau de bord

        Je vous remercie pour les renseignements concernant le tableau de bord ,quant à mes problènes élèctrique je souhaiterai que la voiture reste telle qu'à l'origine.Je suis donc preneur pour toutes infos sur les astuces pour
        depanner le circuit de charge régulateur ou dynamo.
        Ma baterie est correctement branchée.
        A plus

        Commentaire


        • #5
          Re : Tableau de bord

          il y a deux solutions, soit c'est la génératrice qui ne débite plus, soit c'est le régulateur qui déc...
          Il vous faut un voltmètre branché a la batterie
          Si vous sonnez le petit fil de la génératrice avec un +, la tension a la batterie doit augmenter - si elle ne le fait pas la génératrice ne débite pas
          (il est probable dans ce cas que ce sont les balais)
          Si en la sonnant (toucher par a coups +/- longs) elle charge, c'est le régulateur

          Commentaire


          • #6
            Re : Tableau de bord

            Merci, j'éssaye tes conseils et reviendrai lorsque le problème sera identifié

            Salut à plus
            Richard

            Commentaire

            Chargement...
            X