Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fiat 2300 1965

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiat 2300 1965

    Bonjour,

    Je suis confronté au problème suivant, avec une fiat 2300 de 1965, type 114 B.

    L’alternateur ne débite pas, un électricien automobile consulté, m’indique que le pont de diodes est défectueux mais ne trouve pas la pièce en rechange.

    L’alternateur est de marque FIAT type ATR 110 – 12 – 40 – 13, c’est un 12 Volts 40 Ampères.

    Je suis donc à la recherche soit d’un pont de diodes adaptable, soit d’un alternateur, de manière à pouvoir faire tourner de nouveau cette merveilleuse voiture.

    Toutes les informations sont les bienvenues, merci.

  • #2
    Re : Fiat 2300 1965

    n'importe quel alternateur a régulateur incorporé doit pouvoir se monter - je pense aux Alfa p.e.

    Commentaire


    • #3
      Re : Fiat 2300 1965

      Merci Emerson pour ce renseignement, je vais voir un fournisseur avec le modèle.

      Commentaire


      • #4
        Re : Fiat 2300 1965

        Je ne sais pas d'ou tu es ...mais essayes toujours cette adresse

        Accessoires St Marcel
        4 r Fer à Moulin 75005 PARIS 01 47 07 34 31

        Ils adorent les vieilles italiennes et ont beaucoup de choses .....

        Commentaire


        • #5
          Re : Fiat 2300 1965

          Je Cherche Des Docs Sur Une Moretti 2500 Ss De 1964 Qui Est De La Meme Famille Que La Fiat 2300

          Pouvez-vous M'aider ????

          Merci Par Avance

          Commentaire


          • #6
            Re: Fiat 2300 1965

            Donnez-moi votre adresse s'il vous plait et je vous envoyerai des photocopies.
            Avez-vous une telle voiture ?

            Leo Ranner
            Feldblumenstr.8
            CH-8134 Adliswil ZH
            Suisse

            Commentaire

            Chargement...
            X