Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tendeur 124 spider

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tendeur 124 spider

    bonjour a tous ,je suis a la recherche d'un plan pour mettre en place le tendeur de courroie de distribution sur un moteur 1600 demonté depuis 1 an ..j'ai en ma possession 3 pieces
    un galet,un triangle perce de 3 trous et un ressort :evillaugh , le galet se monte sur le triangle,mais je ne sait pas comment mettre le ressort manque-t-il quelque chose ?,si quelqun peu m'envoyer soit un dessin( il faut un artiste !) soit une photo ( c'est pas facille avec le cache n)soit une copie de revue tech (il faut un scaner ) je lui en serai eternelement reconnaissant merci

  • #2
    Re : tendeur 124 spider

    j'ai trouvé un mais c'est un galet avec un excentrique

    Commentaire


    • #3
      Re : tendeur 124 spider

      merci mais j'ai trouvé la piece qui manquait c!est un espece de diabolo q ui fait office de butée de resort c'est evident avec ça j'ai remonté et ça marche.

      autre chose ;le bouchon de radiateur il a une soupape pour diriger la pression vers le vase ,donc ya 2 joints ou 1 joint ?
      !
      a +

      Commentaire

      Chargement...
      X