Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

des trous énormes dans mon plancher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des trous énormes dans mon plancher

    salut à toutes et à tous
    j'ai des trous énormes dans le plancher de ma Flavia cab.Je suis plus que novice dans la restauration de carrosserie.Je suis preneur de tous les conseils
    de plus je n'ai toujours pas trouvé mes portières malgrès les nuits blanches sur internet si quelqu un à un tuyau you are welcome.pour vous faire une idée vous pouvez aller jetter un oeil sur mon blog.soyez indulgent car il est tout neuf
    merci à tout le monde d'avance et bonne fin de vacances pour ceux qui en profite encore
    silashttp://silas.unblog.fr

  • #2
    Re : des trous énormes dans mon plancher

    Je crois que tu es bon pour acheter un MIG et de la tôle ...

    Commentaire

    Chargement...
    X