Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A l'aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l'aide

    Bonjour à tous,

    Je vous explique mon petit problème.

    Ma femme à une Cinquecento Sporting et depuis un moment en roulant (et de manière aléatoire) le voyant d'injection s'allume puis se coupe au bout d'un moment. Elle n'a aucun problème de performance, ni de démarrage à froid.

    Mais aujourd'hui elle refuse de démarrer à chaud et le voyant reste allumé en permanence.

    A votre avis est-ce que je peux utiliser un produit du type Wynn's pour nettoyer l'injection ou dois-je l'emmener chez Fiat pour la dépanner ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : A l'aide

    ma femme a eu ca sur sa Punto et c'était la sonde Lambda - on a vendu la voiture sans la remplacer - une petite visite chez Fiat serait peut etre instructive

    Commentaire


    • #3
      Re : A l'aide

      A priori j'ai un copain qui me parle plutôt des bougies ou du filtre à essence.

      Je suis vraiment néophyte au niveau problème mécanique

      Quand dites vous ?

      Commentaire


      • #4
        Re : A l'aide

        ben, pourquoi, le voyant de problème de gestion moteur s'allumerait il a cause des bougies ?

        Le filtre a essence, colmaté ?? ca se produirait plutôt a froid - vous ne risquez rien à essayer un produit de nettoyage injecteurs car il se peut qu'ils soient encrasés et pissent à chaud

        Commentaire


        • #5
          Re : A l'aide

          Ok merci du renseignement.

          Je viens d'acheter du WYNN'S Nettoyant injecteurs et je vais le de suite faire le nécessaire.

          Je vous tiens au courant et encore merci pour votre aide

          Commentaire


          • #6
            Re : A l'aide

            Bon alors les news :

            J'ai changé les bougies, j'ai mis le nettoyant injecteur dans la voiture, mais rien...

            Elle refuse toujours de démarer ! J'ai fait un petit test en sortant une bougie (neuve) et en la posant sur une masse et quand je tente de démarer je n'obtiens aucune étincelle ???????

            Certaines personnes me disent que cela viendrait des bobines... Est-ce possible ?

            Que dois-je faire à votre avis ?

            Commentaire

            Chargement...
            X