Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche revue technique Delta HPE ap96

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche revue technique Delta HPE ap96

    Bonjour ! J'ai acheté à la fin de l'été 2005 une Lancia Delta HPE 2L Atmo de 1996. J'en suis trés content et je m'emploie à la remettre en état : Catalyseur et l'échapement complet dans un premier temps puis les courroies, bougies, filtres...

    J'aimerai bien savoir comment tourne en profondeur cette voiture mais je n'ai trouvé aucune revue technique sur cette voiture. Si quelqu'un a une adresse d'une boite qui vend ceci, je suis preneur !

    Merci d'avance pour vos réponses !

  • #2
    Re : Recherche revue technique Delta HPE ap96

    Il doit y avoir une RTA consacrée a cette voiture - voir les fournisseurs de pièces qui en vendent souvent ou dans les centres auto, vous prenez n'importe quelle RTA et au dos, il y a tous les modèles

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche revue technique Delta HPE ap96

      Merci! J'avais deja regardé mais sans résultat... Je vais mieux chercher dans ce cas !

      Commentaire

      Chargement...
      X