Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

amortisseur beta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amortisseur beta

    Bonjour et merci de m'acceuillir sur votre forum.
    je possede une beta volumex et je recherche des amortisseurs pour celle ci.
    aucune enseigne generaliste ne m'en propose.
    y a t'il une autre reference, pour fiat, ou alfa, qui conviendrai, sachant par experience les italiens utilisaient une banque commune de pieces pendant ces annees la...
    merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : amortisseur beta

    Bonjour.
    Nous sommes à la recherche de ces ammortisseurs,ce qui dans peu de temps devrait aboutir.Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès lors.

    Au plaisir.

    Commentaire


    • #3
      Re : amortisseur beta

      encore merci, j'attends vos info avec impatience!

      Commentaire


      • #4
        Re : amortisseur beta

        Bonjour, votre VX est-ce un Coupé ou un HPE car les ammortisseurs sont différents.
        Pierre

        Le club aux 150 betas (entre autres) présent à Rétromobile.

        Commentaire


        • #5
          Re : amortisseur beta

          Bonjour.

          Nous devrions recevoir là dispo dans trés peu de temps,je ne manquerai pas de vous tenir informé.

          Au plaisir.

          Eric président SLI

          Commentaire

          Chargement...
          X