Bonjour. Je viens d'acheter un (superbe) coupé 2l TURBO 20v de 1997 à 97.000 km.
Il fonctionne à merveille, mais le seul problème, c'est que maintenant que je l'ai payé, je n'arrive pas à obtenir les factures par l'ancien propriétaire. GGGRRRRRRRRRRRR ;-) Qq1 pourrait-il me dire quelles sont les pannes "classiques" qui risquent de se produire sur ce modèle à ce kilométrage, et quels sont les symptômes auxquels je dois être particulièrement vigilant ?? Principalement, l'état de la courroie de distribution peut-il être vérifié facilement (...je veux dire sans tout démonter !), et si elle est défectueuse puis-je le déceler à la conduite ? Merci !
Il fonctionne à merveille, mais le seul problème, c'est que maintenant que je l'ai payé, je n'arrive pas à obtenir les factures par l'ancien propriétaire. GGGRRRRRRRRRRRR ;-) Qq1 pourrait-il me dire quelles sont les pannes "classiques" qui risquent de se produire sur ce modèle à ce kilométrage, et quels sont les symptômes auxquels je dois être particulièrement vigilant ?? Principalement, l'état de la courroie de distribution peut-il être vérifié facilement (...je veux dire sans tout démonter !), et si elle est défectueuse puis-je le déceler à la conduite ? Merci !