Bonjour,
dans le cadre de notre activité, nous avons vendus à de nombreuses reprises différents modèles de Ferrari California. Aujourd'hui, un grand nombre de ces véhicules ont connus des problèmes concernant les collecteurs, nécessitant un remplacement de la/les pièces. Une opération très coûteuse et jamais pris en charge par Ferrari.
Aujourd'hui, nous souhaitons tout d'abord :
- mettre en garde les consommateurs contre ce problème RECURRENT sur ces modèles (ainsi que sur les F430...)
- dénoncer l'attitude et la mauvaise foi inacceptable de Ferrari qui n'assume pas ses responsabilités quand aux défauts de conceptions (bien connus) de leur moteur. Il faut également aborder les délais de livraison des collecteurs qui sont parfois de plusieurs mois. (Un de nos clients à du patienter plus de 06 mois avec son véhicule immobilisé chez Ferrari)
Par ailleurs, nous souhaitons accompagner nos clients face à Ferrari, qui souhaitent entamer une démarche pour faire valoir leur droit et obliger Ferrari à assumer ses responsabilités pour protéger l'ensemble des consommateurs de la marque.
Dans ce contexte, nous devons recueillir les témoignages de clients ayant subis les mêmes problèmes concernant les collecteurs. Nous invitons donc ces personnes à nous contacter. L'objectif étant de réunir un maximum de témoignages afin d'appuyer notre procédure juridique.
De notre côté nous mettons nos éléments à la disposition de toute personne souhaitant entamer un recours contre Ferrari.
N'hésitez pas à nous contacter
Thomas
dans le cadre de notre activité, nous avons vendus à de nombreuses reprises différents modèles de Ferrari California. Aujourd'hui, un grand nombre de ces véhicules ont connus des problèmes concernant les collecteurs, nécessitant un remplacement de la/les pièces. Une opération très coûteuse et jamais pris en charge par Ferrari.
Aujourd'hui, nous souhaitons tout d'abord :
- mettre en garde les consommateurs contre ce problème RECURRENT sur ces modèles (ainsi que sur les F430...)
- dénoncer l'attitude et la mauvaise foi inacceptable de Ferrari qui n'assume pas ses responsabilités quand aux défauts de conceptions (bien connus) de leur moteur. Il faut également aborder les délais de livraison des collecteurs qui sont parfois de plusieurs mois. (Un de nos clients à du patienter plus de 06 mois avec son véhicule immobilisé chez Ferrari)
Par ailleurs, nous souhaitons accompagner nos clients face à Ferrari, qui souhaitent entamer une démarche pour faire valoir leur droit et obliger Ferrari à assumer ses responsabilités pour protéger l'ensemble des consommateurs de la marque.
Dans ce contexte, nous devons recueillir les témoignages de clients ayant subis les mêmes problèmes concernant les collecteurs. Nous invitons donc ces personnes à nous contacter. L'objectif étant de réunir un maximum de témoignages afin d'appuyer notre procédure juridique.
De notre côté nous mettons nos éléments à la disposition de toute personne souhaitant entamer un recours contre Ferrari.
N'hésitez pas à nous contacter
Thomas
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