Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F308 gtsi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • F308 gtsi

    Bonjour,
    Je souhaite vendre une 308 GTSI de 80 (mod.US) qui n'a pas tournée depuis 10 ans, carrosserie et sellerie comme neuve . Pouvez-vous me donner une idée d'une fourchette de vente?
    Avec mes remerciements

  • #2
    Re : F308 gtsi

    Bonjour,

    Pourriez mettre une description un peu plus complète ainsi que quelques photos int et ext

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : F308 gtsi

      bjr, je pense que ca risque de pas être simple à vendre, parmi les 308 la GTSi est sans aucun doute la moins recherchée en plus en GTS (les GTB sont beaucoup plus prisée) ajouter à cela le fait quelle soit modèle US (problème électrique récurant sur ce modèle et esthétique plus que douteuse : gros pare choc, répétiteur cligno disgracieux, pot catalytique énorme...)

      bref, si elle n'a pas tourner depuis 10ans => problèmes de remise en route à prévoir, plus tous les frais mécaniques et autres (vidange de tous les liquides, quelques durites aussi sans doute, bougies+fils, tous les filtres , la distri à faire, batterie, les pneus aussi sans doute sec et craquelet...et j'en passe, va y avoir du boulot

      au final je dirais entre 12 et 18000€ suivant état général (corrosion, sellerie)

      en tout cas bon courage
      Dernière modification par seb37, 12 mars 2014, 10h40.
      SEB37
      http://ferrari308qv.free.fr

      Commentaire

      Chargement...
      X