Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

avis avant achat de Ferrari 456

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis avant achat de Ferrari 456

    Bonjour à tous
    Pouvez vous me donner vos avis sur la Ferrari 456 car j'aimerai bien m'en acheter une que j'ai trouver elle est de 1994 avec 58000kms et au prix de 35000€.est ce une bonne voiture et est elle assez fiable.merci

  • #2
    Re : avis avant achat de Ferrari 456

    Bonjour , j'ai eu l’occasion de chercher pendant deux années , cela m'a permis de voir quelques exemplaires , il y a quelques point à considérer , l'entretien d'un V12 doit être bien suivi , remplacement des courroies tout les 4 années (maximum) pour les 456 gt .
    Il faut vérifier le bon fonctionnement de la climatisation , d'une voiture qui n'a plus roulée depuis un certain temps .
    Les vitres des 456 peuvent présenter des défauts d'étanchéité , bien vérifier également les suspensions , et l'état de l'embrayage !
    Vérifier qu'il n'y a pas de fumée suspecte lors de la mise en route , certaines présentaient des problèmes de guides de soupapes .
    Si tu désires plus de renseignements tiens moi au courant , il existe des forums plus orienté Ferrari , que ce soit en français ou en anglais !

    Commentaire


    • #3
      Re : avis avant achat de Ferrari 456

      GUIDE OCCASION FERRARI 456 GT, guide d'achat avec photos et fiche technique (caracteristiques, performances, prix, puissance fiscale) pour bien acheter

      Commentaire


      • #4
        Re : avis avant achat de Ferrari 456

        merci pour tes conseils

        Commentaire


        • #5
          Re : avis avant achat de Ferrari 456

          au vue de certain topic sur caradisiac je me demande si cela vaut le coup pour une 456 vu tout les problemes sur cette voiture.alors que choisir comme premiere ferrari? sachant que j'aimerai en trouver une avec 4 places pour ma famille soit une mondiale,soit une 456 (mais bon je ne sais pas) soit une 612.merci pour vos avis. sachant que je ne roulerai avec que le week end.je possede une mercedes cls actuellement pour rouler la semaine.
          merci a tous et bonne route

          Commentaire

          Chargement...
          X