Bonjour,
Lorsque le réglage de clim a été poussé au maximum (réglage à 17°c), il y a formation de givre et même de glace sur l'échangeur qui se trouve sous le tableau de bord.
La sonde de température doit alors détecter la température de 17° atteinte puisque la ventilation s'arrête.
On se retrouve dans un habitacle non refroidi et une échangeur glacé.
Comment résoudre ce problème ?
Y a t'il un moyen de "by passer" l'information sonde de température pour faire fonctionner le ventilo manuellement ON OFF Arrêt Marche?
Merci d'avance
Lorsque le réglage de clim a été poussé au maximum (réglage à 17°c), il y a formation de givre et même de glace sur l'échangeur qui se trouve sous le tableau de bord.
La sonde de température doit alors détecter la température de 17° atteinte puisque la ventilation s'arrête.
On se retrouve dans un habitacle non refroidi et une échangeur glacé.
Comment résoudre ce problème ?
Y a t'il un moyen de "by passer" l'information sonde de température pour faire fonctionner le ventilo manuellement ON OFF Arrêt Marche?
Merci d'avance