Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

joints spi 308 (encore)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • joints spi 308 (encore)

    quelqu'un (constance à tout hasard ) connait la dimension des joints spi sortie de boite,j'ai la ref : 104300, j'ai fouillé sur le net,mais rien trouvé

  • #2
    Re : joints spi 308 (encore)

    A vérifier , remplacé par 108157 , qui est remplacé par 125078

    Commentaire


    • #3
      Re : joints spi 308 (encore)

      merci.
      mais en fait,ce que je voudrais,c'est avoir les dimensions pour être sur d'avoir les bon joints,et ne pas immobiliser la voiture comme ça a été le cas avec les joints des allumeurs qui étaient trop grand et que j'ai finalement trouvé chez un grossiste industriel du coin.

      Commentaire

      Chargement...
      X