Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferrari 599 XX Evoluzione

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferrari 599 XX Evoluzione

    Chez Ferrari, le programme XX, tel un laboratoire roulant, est le meilleur moyen de pouvoir tester les solutions ultimes qui équiperont demain les futurs modèles. Mais ne croyez pas que ces prototypes ne soient uniquement destinés aux pilotes essayeur de Ferrari. En fait, ils sont proposés à de riches collectionneurs qui possèdent un sacré coup de volant par ailleurs.

    Dans la famille XX, nous trouvons la FXX (version hardcore de l’Enzo), la 599XX et maintenant vient s’y ajouter la 599XX Evoluzione.

    La 599XX était déjà un montre de puissance, la 599XX Evoluzione sera encore plus extrême !

    Recevant un pack toujours plus évolué directement issue de la F1, la 599XX Evoluzione voit son poids réduire de 35kg, tandis que le V12 6,3l développera pas moins de 750ch (+20ch) à 9000 tr/min pour un couple maxi de 700Nm grâce à de nouveaux échappements latéraux ! A l’extérieur, il est impossible de ne pas remarquer son aileron arrière surdimensionné qui annonce une aérodynamique revue. En effet, l’aileron est contrôlé électroniquement par le système Opening Gap (inspiré du DRS que l’on trouve en F1) qui optimise la charge aérodynamique entre l’essieu avant et arrière en fonction de la vitesse et de la manœuvre effectuée.
    Elle reçoit de nouveaux pneus Pirelli, une démultiplication plus courte et revoit le calibrage de ses aides électroniques.

    Le temps au tour qui descendrait de 2 s sur la piste de Fiorano, pour s'établir à 1 min 15.

    1 485 000,00 €






    http://www.youtube.com/watch?v=aeRH0bF9rsQ

  • #2
    Re : Ferrari 599 XX Evoluzione

    Une sonorité a coupé le souffle.Un vrai régal.J'ai vu la 599XX tourné à magny cours.On en a pris plein la vue.Je posterai une image plus tard.
    Les propriétaires doivent se faire vraiment plaisir.

    Commentaire


    • #3
      Re : Ferrari 599 XX Evoluzione



      comme promis voici la bête

      Commentaire

      Chargement...
      X