Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

peinture toit 308 GTS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peinture toit 308 GTS

    salut à tous
    je ne sait pas quoi utiliser comme peinture pour repeindre le dessus du toit d'une 308,là il a été repeint en rouge mais ont voit toutes les stries du polyester et c'est pas beau
    donc,un beau noir assez épais serait mieux,mais je trouve pas...
    quelqu'un à une idée ?

  • #2
    Re : peinture toit 308 GTS

    Salut, si il est en polyester il faut faire une couche d'apprêt pour lisser l'aspect général ensuite une bonne peinture classique de la couleur qui te plairas mat ou brillant, noir ou rouge
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : peinture toit 308 GTS

      merci,je pensait peindre directement en noir après avoir poncé avec un grain fin,mais avec un apprêt ça doit être encore mieux.
      d'origine,c'est noir mat,non ?

      Commentaire


      • #4
        Re : peinture toit 308 GTS

        Les toits targa on un aspect légèrement granuleux qui rappelle le cuir. En ponçant on élimine cette particularité



        Commentaire


        • #5
          Re : peinture toit 308 GTS

          c'est malheureusement ce qui a été fait,en plus mal fait,le toit est lisse maintenant.
          j'aimerais retrouver cet aspect granuleux,peut être avec de l'insonorisant pour bas de caisse,genre blakson.mais j'ai peur pour la moquette derrière les sièges ,quand le toit y sera rangé en plein été.

          Commentaire


          • #6
            Re : peinture toit 308 GTS

            j'ai trouvé ça :

            quelqu'un a déjà testé ?

            Commentaire


            • #7
              Re : peinture toit 308 GTS

              Ce n'est tout à fait ca, ca risque de faire sono JBL sur le toit




              Commentaire


              • #8
                Re : peinture toit 308 GTS


                je vais continuer à chercher

                Commentaire


                • #9
                  Re : peinture toit 308 GTS

                  finalement,un coup de pistolet noir mat bien chargé a fait disparaitre les fines rayures et le peu de granulé qui restait est bien ressorti,comme par magie
                  c'est bô

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X