Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

grilles d'aérations noires sur 308 et teintes de rouge.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • grilles d'aérations noires sur 308 et teintes de rouge.

    Salut les ferraristes.

    1/Savez vous si les grilles noires au dessus des feux escamotables étaient une option sur les 308 ?
    C'est comme l'aileron arrière, parfois il est noir.
    Il me semble avoir entendu dire que c'était des modifications ultérieur mais ca m'étonne un peu parce qu'on en voit quand même pas mal.
    Vous en savez quelque chose ?
    Option ou modification ?

    2/J'ai parfois l'impression que ce n'est pas la même couleur rouge sur deux 308 différentes, ca vient de la lumière au moment de la prise de vue ou il y a vraiment plusieurs teintes de rouge ?

    Voila deux photos pour illustrer mes questions, on voit les grilles noirs sur l'une et le rouge semble plus foncé sur l'une des deux:



  • #2
    Re : grilles d'aérations noires sur 308 et teintes de rouge.

    Les grilles et autres "esthétismes comme d'ailleurs la calandre coupe-frite ont changé de couleur au gré des années de production(N° de série)pas d'immatriculation(nuance)
    Quant aux rouges il y a plusieurs tons il faut se référer encore aux teintes disponibles au moment de la production de l'auto
    Ces changements étants facilement réalisables par de bons carrossiers seul l'historique complet de l'auto peût te certifier la configuration exacte dudit véhicule
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : grilles d'aérations noires sur 308 et teintes de rouge.

      de memoire: les grilles noires c' est sur les 208, turbo, et les qv us.
      on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

      Commentaire


      • #4
        Re : grilles d'aérations noires sur 308 et teintes de rouge.

        ok je ne rêvais donc pas et ce n'est pas un effet de lumière, il y a bien plusieurs rouge.
        J'adore ce rouge sang foncé comme sur la deuxième photo.
        Personne ne connait le nom des teintes ?

        Apparemment ce n'est pas automatique les grilles noires sur les 208 mais en effet il faut peut être chercher de ce coté là.

        Commentaire


        • #5
          Re : grilles d'aérations noires sur 308 et teintes de rouge.

          Envoyé par gilloux1 Voir le message
          Salut les ferraristes.

          1/Savez vous si les grilles noires au dessus des feux escamotables étaient une option sur les 308 ?
          C'est comme l'aileron arrière, parfois il est noir.
          Envoyé par tonton enzo Voir le message
          de memoire: les grilles noires c' est sur les 208, turbo, et les qv us.
          en ce qui concerne l'aileron à ma connaissance il a toujours etait noir quelquesoit la version, par contre pour ce qui est des grilles c'est plus difficille à dire...
          pour moi : 308 carbu poly et 308 carbu => couleur carrosserie
          308 gtb/s i => grande majorité de grlle noire (notamment US)
          308 gtb/s qv => grille noire celon les periodes (et pas uniquement US, à commencer par la mienne Qv de 1984 origine europe !! que j'ai d'ailleurs repeinte couleur carrosserie...)
          SEB37
          http://ferrari308qv.free.fr

          Commentaire

          Chargement...
          X