Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plafonnier 328 GTS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plafonnier 328 GTS

    Bjr à tous,

    Petit pb électrique que je soumets à vos avis expérimentés :

    Je viens de me rendre compte que le plafonnier de mon auto ne s'allume pas à l'ouverture des portières (et vous n'imaginez pas comment c'est oh combien énérvant!!!!!!....).

    Le plafonnier fonctionne lorsque je le bascule sur allumage continu.
    Les éclairages de contre-portes et lumières de seuils fonctionnent à l'ouverture des portières.....

    Du coup, je suis un peu "sec"....à mon sens, ca ne pas pas être un pb électrique ??!!

    A lire vos bons conseils.

    Merci d'avance.

    Stemim

  • #2
    Re : Plafonnier 328 GTS

    Bonjour
    Il y a un myen simple de vérifier
    Quand tu démonte le plafonnier, regarde si ton interrupteur (fixe - portières) n'es pas endommagé ou qu'un fil est coupé.
    Personnellement je ne crois pas en une panne électrique mais plutôt en un mauvais contact.
    Autre moyen de valider le circuit auto:
    Sur ta voiture de tous les jours (moi je m'en sors bien j'ai une 205 D de 24 ans) tu récupères le plafonnier et tu le branches sur la 328 en volant.
    Si ça marche, c'est que ton équipement a un pb

    Commentaire

    Chargement...
    X