Encore un bleme sur ma petite rouge. J'ai le voyant des amortissseurs pilotés qui s'allume en permanence. Quelqu'un a une idée? Merci. F.L.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Voyant amortisseurs Mondial T
Réduire
X
-
Re : Voyant amortisseurs Mondial T
Je viens de mesurer les résistannces des 4 . Il y a 5 bornes et je trouve tjs 17,7 ohms entre 2 des bornes, rien entre les autres. Je pense que c'est bon. J'ai démonté le contacteur au tableau de bord, en le manoeuvrant, se passe pas grd chose je vais le faire tester à un copain electricien. J'ai cherché le calculateur pour passer un coup de bombe sur les contacts. Pas trouvé. Merci. F.L.
Commentaire
-
Re : Voyant amortisseurs Mondial T
Si quelqu'un peut me donner des valeurs pour les actuateurs d'amortisseurs (sur une 348 ça va bien): résistance entre les 5 bornes du connecteur (très facile à débracher à l'arrière) et sur le contacteur de cde au tableau de bord sur les 3 positions. (je trouve 1,3 ohm entre 2 bornes sur 2 positions???). Merci la communauté. Pour ceux que ça interesse j'ai résolu mon pb de durite d'essence, voir topic en question
Commentaire
Commentaire