Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pièces Ferrari 308 gtsi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pièces Ferrari 308 gtsi

    Bonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines une 308gtsi de 1980, la voiture était en panne depuis des années... Visiblement elle était passée de mains en mains sans que personne ne réussisse a la faire marcher sans doute par manque d'interet ou de moyens.
    Avec l'aide précieuse de mon mécanicien nous avons recalé la distribution comme il faut, courroies et galets, pompe a eau, bougies, joints spi d'aac etc etc... Enfin elle marche! Les compressions sont bonnes tout va bien!
    Mais...
    Quand je l'ai acheté le vendeur était pressé!!!! Et je n'ai pas réalisé qu'il manquait la joue d'aile arrière droite qui avait été démontée pour accéder a la distribution, le vendeur m'a dit qu'il l'avait et allait me l'envoyer mais j'attend toujours!!!
    Ma question est donc la suivante: est ce que quelqu'un en connaitrait une a vendre?
    Ou est ce que quelqu'un de la region pourrait m'en prêter une quelques heures pour que je fasse faire un moule en prenant bien évidemment toutes les précautions nécessaires pour la rendre aussi belle qu'on me l'a confiée et propre comme un sous neuf!.... C'est la seule chose qui me manque pour faire rouler la voiture......
    Merci par avance d'avoir prit le temps de me lire et eventuellement pour vos réponses.
    J'habite a Bordeaux....

  • #2
    Re : Pièces Ferrari 308 gtsi

    pour 200 euros, ça vaut il vraiement le coup de s' emm.....?
    c' est juste une question que je pose!

    on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pièces Ferrari 308 gtsi

      C'est très juste!
      Dernière modification par Invité, 26 mars 2011, 07h32.

      Commentaire


      • #4
        Re : Pièces Ferrari 308 gtsi

        Vous avez entièrement raison! ne pensant pas qu'elle était refabriquée, je n'avais pas regardé chez eux!
        Merci pour cette réponse rapide et efficace, je commande la pièce demain matin!
        Encore merci, et félicitations a ceux qui prennent le temps de faire vivre ce forum grace a leur compétence et leur passion.

        Commentaire


        • #5
          Re : Pièces Ferrari 308 gtsi

          .......... de rien, c' est avec plaisir!
          on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

          Commentaire


          • #6
            Re : Pièces Ferrari 308 gtsi

            Bonsoir Nicolas308GTS !

            Présent sur ForumAuto ferrari et passant par hazar sur motor legend Ferrari, j'ai vu ton post et me suis inscrit.J'y avais pensé avant mais là c'etait l'occasion.
            Nous avaons la meme auto (moi GTB) et sommes dans la meme région: sud ouest.Je peux peut etre t'aider sur des infos pour ton auto, je l'ai depuis 5 ans.En tous cas et esperant te rencontrer bientot avec mes amis en "classic", je te salut.

            Commentaire


            • #7
              Re : Pièces Ferrari 308 gtsi

              Avec plaisir,
              Ci joint mon mail: [email protected]
              A bientôt

              Commentaire


              • #8
                Re : Pièces Ferrari 308 gtsi

                Bonsoir Nicolas.
                Je t'envoie un message par mail avec photos de ma 308.
                Cordialement

                Commentaire

                Chargement...
                X