Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

élargisseur 360 348

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• élargisseur 360 348

bonsoir suite a un changement de jantes je me retrouve avec 2 cales arrière 15 mm pour 360 modéna ou 348 avec les boulons plus long a monter sur jantes origine afin d'arriver au bord des ailles, par contre j'aurais besoin des boulons d'origine plus court.
    Donc je propose un échange cales plus boulons contre boulons court.
    Si vous êtes intéressé vous pouvez me joindre au 0603085277 merci c'est urgent car on ma prêter des boulons et il vas falloir que je les rendes.
Chargement...
X