Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vue 360° interieur d'une Ferrari 575 M Maranello

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vue 360° interieur d'une Ferrari 575 M Maranello

    Bonjour à tous,

    Voici l'intérieur d'une bien belle voiture, une Ferrari 575 M Maranello, prise en photo chez un mandataire à Saint-Quentin où se côtoient Porsche, Subaru et d'autre Ferrari.
    Un grand merci au responsable des lieux, car on a pas l'occasion de faire des 360° dans ce genre de voiture tous les jours.

    Mon seul regret est de ne pas avoir fait la photo un poil plus haut pour voir un peu le nez de la voiture.


    Cliquez sur l'image pour lancer le 360°

    Un petit QRCode pour ceux qui voudrait tester sur mobile car l'image est compatible iPhone, iPad, Android 2.2

  • #2
    Re : vue 360° interieur d'une Ferrari 575 M Maranello

    J'en ai le" tourni",alors ou étais tu assis pour prendre une photo comme cela ?
    Je vais remiser au placard mon instamatic 50 ...
    Oui c'est beau,l'auto,le cuir,la technicité,le photographe...merci

    Commentaire


    • #3
      Re : vue 360° interieur d'une Ferrari 575 M Maranello

      J'étais un peu partout, mais jamais sur les photos

      Pour l'appareil photo utilisé, c'est un Olympus E-30 avec un fisheye 8mm, le tout monté sur une tête panoramique.
      La suite c'est quelques heures sous photoshop pour faire les coutures entre les photos et les retouches de lumières et couleurs.

      Commentaire

      Chargement...
      X