Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous êtes dans le rouge? Clin d'oeil 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous êtes dans le rouge? Clin d'oeil 2011

    N'attendez pas qu'il soit trop tard, ne glissez pas vers l'inconnu, réagissez à temps..
    Surveillez l'aiguille, la pression peut être supérieure à la normale. En effet, même s'il est très agréable de "conduire" son verre à ses lèvres et apprécier l'instant avec des amis (PP212), il peut être dangereux d'avoir l'impression que l'essuie-glace est de mauvaise qualité.. Alors reprenez votre souffle, nettoyez les durites avec du bouillon de soupe, ou bien, comme le dirait Constance, faites la révision du dimanche matin, lever l'arrière-train en parcourant la campagne pour ventiler les poumons :
    - vous soufflez un peu ? ouverture insuffisante du calorstat.
    Conseil : ne montez-pas dans les tours.
    La ventilation semble difficile au passage de la gorge ? le blow by est bouché..voyez le forum Ferrari..avec "constance" et assiduité.

    Pour cette nouvelle année 2011, santé, bonheur, passion aux grands enfants que nous sommes et toujours du bla ..bla .., des images..calendrier de sorties Ferrari.

    Cricrou 22

  • #2
    Re : Vous êtes dans le rouge? Clin d'oeil 2011

    Je suis sobre je conduis mon nez sous le plancher du coffre de ma 328 bien au chaud par ce grand froid



    Non, ce n'est pas l'autoradio de ma Ferrari 328, mais le boitier de contrôle de l'injection K-Jetronic des chez Bosch





    Comme le pétrole est de plus en plus cher, je cherche un système pour la convertir à l'eau






    Commentaire

    Chargement...
    X