Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Démarreurs et les Génératrices BOSCH montés sur Ferrari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Démarreurs et les Génératrices BOSCH montés sur Ferrari

    Les Démarreurs et les Génératrices BOSCH montés sur Ferrari






    Après avoir repéré ci-dessus la référence de votre démarreur (0 001 110 004 pour ma 328) vous consultez le catalogue suivant pour trouver les kits de réparation, (page C209 pour mon démarreur 0 001 110 004)




    !!! Patience, c'est un peu long à ouvrir


    Constance

  • #2
    Re : Les Démarreurs et les Génératrices BOSCH montés sur Ferrari

    Pas de bol, j'ai bien trouvé la ref de l'alternateur de ma Mondial T (ref 0001
    110 108) mais il ne font pas de kits
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Les Démarreurs et les Génératrices BOSCH montés sur Ferrari

      Bonsoir,

      Pour ma part j'ai refait à neuf, garanti un an, l'alternateur (qui avait brûlé) et le démarreur (lanceur HS) de ma 348, par un pro qui remet à neuf ces pièces introuvables... ou à des coûts prohibitifs.

      "On" m'avait proposé 1400 € pour un alternateur d'occasion.
      Quand même.
      Cela m'est revenu à 150 € (alternateur) + 100 € (démarreur)

      Commentaire


      • #4
        Re : Les Démarreurs et les Génératrices BOSCH montés sur Ferrari

        Envoyé par domino348 Voir le message
        Bonsoir,

        Pour ma part j'ai refait à neuf, garanti un an, l'alternateur (qui avait brûlé) et le démarreur (lanceur HS) de ma 348, par un pro qui remet à neuf ces pièces introuvables... ou à des coûts prohibitifs.

        "On" m'avait proposé 1400 € pour un alternateur d'occasion.
        Quand même.
        Cela m'est revenu à 150 € (alternateur) + 100 € (démarreur)
        Salut domino,


        As tu une adresse pour les pieces ?



        Constance

        Commentaire


        • #5
          Re : Les Démarreurs et les Génératrices BOSCH montés sur Ferrari

          Bonjour à tous,
          Je ne sais pas ce que vaut cette société mais elle possède un réseau et paraît reconditionner pas mal de pièces pour nos autos:


          Didier
          FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X