Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix de plaquettes de frein pour 355

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • POISON ROUGE
    a répondu
    Re : Choix de plaquettes de frein pour 355

    Bon…., Je viens enfin de changer mes plaquettes avant et j’ai une petite question : a quoi servent les tôles fines qui sont entre les plaquettes et les pistons ?
    Je n’ai pas pu les remettre avec les plaquettes (ferrodo racing DS 2500) vu qu’il n’y a pas de trou sur le dos des plaquettes pour y insérer les petits picots qu’il y a sur les tôles.

    Laisser un commentaire:


  • POISON ROUGE
    a répondu
    Re : Choix de plaquettes de frein pour 355

    Oups ! Comme vous étiez tous partis en ballade , je voulais créer ce topic sur un autre forum et….. Je m’suis trompé !!! désolé

    Laisser un commentaire:


  • POISON ROUGE
    a crée une discussion Choix de plaquettes de frein pour 355

    Choix de plaquettes de frein pour 355

    Bonjour,
    Avis à tous les possesseurs de 355 , je dois changer les plaquettes de freins pour la 1ere fois sur ma voiture.
    Petites questions en passant : existe t’il des duretés de plaquettes différentes ? et chez qui les commandez-vous ?

    Je ne trouve pas le freinage sur la 355 d’une extrême efficacité (surtout sur circuit)
    Je viens de trouver 5 références de plaquettes chez Ferodo :
    FDB 451
    FDS 451
    FCP 451 H
    FCP 451 M
    FCP 451 R
    Si quelqu’un peut m’aider à y voir plus clair sur le choix à faire !
Chargement...
X