Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Piece de siege

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piece de siege

    Bonjour à tous
    savez-ou ou je pourrais retrouver les butée de basulement de siege d'une mondial (surement commune avec d'autres modèles), ainsi que les rouleaux des glissières des sièges qui durcissent et se cassent avec le temps ?

    Pour l'instant je seche....

    Dernière modification par Invité, 25 avril 2010, 12h59. Motif: ajout photo

  • #2
    Re : Piece de siege

    Commentaire


    • #3
      Re : Piece de siege

      Bonjour,
      Tu as essayé chez Autobank à Levallois.
      Car sans chercher à travers le monde, il peut avoir un certain nombre de pièces d'usures telles que celle ci.
      Je lui avais moi commandé dans le même genre des vis de fixation de glissières de siège qui étaient moins haute que celle que l'on peux trouver en magasin.

      Commentaire


      • #4
        Re : Piece de siege

        Va voir dans les casses sur les Fiat et Lancia de la même époque(Ritmo3portes Delta etc...) un siège pourri peut devenir pour nos autos une mine d'or
        FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X