Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[25/4/2010] Les Promenades du Cavallino - Ficheux (62)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [25/4/2010] Les Promenades du Cavallino - Ficheux (62)

    Chers amis

    et voilà, nous voici bien lancé en 2010... et je vous annonce que nous organisons de nouveau cette année les Promenades du Cavallino. Celles-ci auront lieu à Ficheux près d'Arras le Dimanche 25 Avril 2010.

    pour ceux qui étaient venus l'an dernier nous avons pris en compte vos remarques et avons bien réduit la longueur du circuit de baptême mais nous gardons bien-sûr l'esprit de la fête, de la convivialité, de la générosité et du plaisir ...

    Je vous attends nombreux
    Je suis le coordinateur pour l'ensemble des propriétaires passionnés qui souhaiteraient se joindre à nous, n'hésitez pas à me contacter. Des relais sur Paris et région sont en cours de mise en oeuvre. Je vous en dirai plus rapidement.

    Pour finir de vous convaincre, une petite vidéo montrant ce qu'ont été les Promenades l'an dernier se trouve sur http://www.youtube.com/watch?v=NGSkJrnuoAE
    Bonne vidéo

    J'espère vous y retrouvez nombreux

    N'hésitez pas à me contacter en MP pour plus de détail ou sur [email protected] si besoin.

    PS/ Rejoignez la force rouge chère à notre ami Patrice sur Facebook aussi http://www.facebook.com/group....2311&ref=ts

    voici le formulaire d'inscription et de réservation des repas pour le 25 avril prochain

    Remplissez le et renvoyez le nous vite pour confirmer votre présence et votre participation au repas convivial entre propriétaires

    Je compte sur vous
    Th.

    Le fichier est là http://drop.io/adof9n1/asset/sogno-d...llino-2010-pdf

  • #2
    Re : [25/4/2010] Les Promenades du Cavallino - Ficheux (62)

    Je serai présent comme l'année dernière ! Mon bulletin part dans quelques jours (confirmation de mon passager). Bravo aux organisateurs et vivement le 25 avril !

    Commentaire


    • #3
      Re : [25/4/2010] Les Promenades du Cavallino - Ficheux (62)

      Merci Franck
      on t'y attends bien-sur

      nous sommes tous impatient
      Th.

      Commentaire


      • #4
        Re : [25/4/2010] Les Promenades du Cavallino - Ficheux (62)

        JOUR-J moins 30 !!!

        Pensez à renvoyer le formulaire d'inscription et de réservation de votre place pour le repas des Proprios

        Date limite pour les repas : vendredi 2 avril


        Pensez également à vous inscrire pour le lien doodle

        n'hésitez pas à me contacter sur [email protected]

        Th.

        Commentaire


        • #5
          Re : [25/4/2010] Les Promenades du Cavallino - Ficheux (62)

          et voilà ... 63 autos seront présentes dont 47 Ferrari à Ficheux le 25 avril prochain !!!

          BRAVO et MERCI pour votre aide et participation

          Commentaire


          • #6
            Re : [25/4/2010] Les Promenades du Cavallino - Ficheux (62)

            Chers amis propriétaires

            Identifiez vous le 25 ... n'hésitez à reprendre le fichier suivant (http://drop.io/adof9n1/asset/id-prop-doc) et le personnaliser selon vos gouts pour que chacun puisse vous connaitre et vous aborder...

            Th.

            Commentaire


            • #7
              Re : [25/4/2010] Les Promenades du Cavallino - Ficheux (62)

              Quelle magnifique journée !

              Tout a été parfait, coup de chapeau à l’organisation et ses motards, au top.
              Le soleil en prime.
              J’espère que les retours financiers seront à la hauteur de l’évènement.

              Ca permet de faire de nouvelles rencontres, et de revoir aussi celles et ceux que l’on a déjà croisés dans ce type de manifestation.
              Tous autour d’une passion, pour la bonne cause et ça fait énormément plaisir.

              Combien de voitures au total ?, et de féfé, impressionnant…

              Les balades du Cavallino vont devenir un incontournable des grandes manifestations nationales (voire internationales) des aficionados du cheval cabré.

              Bon courage pour 2011

              Commentaire


              • #8
                Re : [25/4/2010] Les Promenades du Cavallino - Ficheux (62)

                Merci Dominique pour ton soutien et ta présence ce dimanche

                nous n'avons pas encore les chiffres officiels mais on parle de 97-98 autos dont vraisemblablement 70 Ferrari présentes...

                je garde de très bons souvenirs de cette journée... et suis heureux d'avoir pu échanger avec plusieurs proprios oeuvrant dans différents forums

                Merci
                Th.

                Commentaire


                • #9
                  Re : [25/4/2010] Les Promenades du Cavallino - Ficheux (62)

                  Bonjour, suis arrivé tard , j'ai pu croiser quelques Ferrari , Porsche et autres voitures de prestige , et voir une malheureuse 308 qui avait crevé

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : [25/4/2010] Les Promenades du Cavallino - Ficheux (62)

                    Chers amis bonjour

                    je me fais ici le porte-parole du Président, des membres du Bureau de l'association Sogno di Cavallino, les bénévoles et le public présent le dimanche 25 avril dernier lors des Promenades du Cavallino 2010 à Ficheux

                    et en leur nom à tous, je tenais à vous remercier très chaleureusement pour votre présence, votre participation et votre soutien

                    Quelques chiffres de l'édition 2010 :
                    - Près de 100 autos présentes, dont facilement 70 Ferrari
                    - 150 baptêmes faits pour un public toujours plus présent
                    - près de 5000 € de recette qui seront très prochainement remis à l'ICM
                    - l'ensemble du stock de tee-shirt, polos, casquettes au logo de l'association vendu dans la journée ...
                    Bref un grand succès dont vous avez tous été les acteurs : MERCI !!

                    veuillez trouver sur le lien suivant le courrier de remerciement de notre Président : http://drop.io/adof9n1/asset/les-pro...erciements-pdf

                    ainsi que ci-dessous un mail de Madame Darras, maman de notre regretté Président fondateur, Patrice :
                    Bonsoir à tous,

                    Je profite de l'occasion pour saluer le travail de tous les bénévoles
                    et de tous les propriétaires qui ont investi leur temps pour dynamiser notre
                    superbe journée d'hier. Ceci est d'autant plus remarquable dans le monde actuel ou l'égoîsme et l'individualisme prédominent.
                    Les bénéfices qui ont été réalisés seront adressés à l'Institut du Cerveau et de la Moëlle Épinière.
                    Je tiens en tant que maman de Patrice à vous remercier tous et toutes pour ces moments mémorables que vous nous avez fait vivre. Il aurait été si heureux de vous voir tous réunis dans ce même élan de générosité et de bonne humeur.
                    A très bientôt,
                    Et merci encore pour tout ce que vous faîtes,

                    Christiane DARRAS

                    Mais également les liens des meilleures pages et photos trouvées sur le Net et produites par certains propriétaires passionnés :







                    n'hésitez pas à publier les meilleurs pages que vous aurez...

                    rdv fin Avril 2011 pour les Promenades 2011
                    et accessoirement ce dimanche à Paris pour le KB3

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : [25/4/2010] Les Promenades du Cavallino - Ficheux (62)

                      Mes meilleures photos et mon retour d'expérience en tant que propriétaire, pour ma seconde participation d'affilée, sont visibles ici :

                      http://www.racingdrivers.fr/2010/05/...-du-cavallino/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : [25/4/2010] Les Promenades du Cavallino - Ficheux (62)

                        Suite au déménagement de mon site, vous trouverez le reportage sur les promenades du Cavallino 2010 à l'adresse suivante:

                        http://www.mechanicsinmotion.fr/2010...allino-2010-2/

                        Je vous dis à très vite pour l'édition 2011.
                        -MiM

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : [25/4/2010] Les Promenades du Cavallino - Ficheux (62)

                          Bonsoir,

                          J’espère être présent à l’édition 2011.

                          Lors du 25 avril, puisque ma 348 avait des problèmes de démarrage épouvantables (solutionnés), je suis resté en statique et ai consacré mon temps à « flasher » l’événement.

                          Du début, à la fin, avec quelques redondances sûrement.

                          J’en ai fait environ 700, (3,5 GO) qui retracent assez bien la journée.

                          Si certain(e)s sont intéressé(e)s, je peux leur faire parvenir Sur DVD.

                          Contactez-moi en MP.

                          Dominique

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : [25/4/2010] Les Promenades du Cavallino - Ficheux (62)

                            Bonjour à tous

                            Les Promenades du Cavallino 2011 auront lieu le 15 mai 2011 à Ficheux

                            Plus d'infos sur : www.e-sogno.com ou sur http://www.facebook.com/event.php?eid=108391089247013

                            A votre dispo
                            TH.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X