Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Volant mondial T

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volant mondial T

    Bonjour

    je suis nouveau sur le site je suis proprietaire d'une mondial t 1990
    je recherche un volant type 348 bizarement la mienne est équipée d'un volant
    de 3L2
    d'autre part j'envisage de mettre un pot inox j ai étudié toutes les options
    tubistyle et larini sont hors de prix chez eurospares ils en vendent un pour 780£ si quelqu'un a des infos sur ce produit je suis preneur...
    Cdlt

  • #2
    Re : Volant mondial T

    Salut ganto 20, bienvenue sur ML pour ton volant renseignes toi aussi chez "Douglas Valley Breakers" ils ont des pièces d'occasions, pour l'échappement vois dans le post: "pot inox sur F550" il y a un lien vers le distributeur de "quicksilver"
    As tu gardé les catas? Pour ma part, je les ai remplacés par des tubes et je n'envisage le remplacement de la marmitte que lorsque elle sera usée
    Dernière modification par pepenassol, 14 février 2010, 09h42.
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Volant mondial T

      Bonjour ganto20,

      Le choix d'un échappement est délicat car l'offre est diversifiée :
      - la beauté du son produit est subjective : tu vas adorer un son qu'un autre n'aimera pas,
      - la qualité du montage et de l'assemblage (qui peut être lié au tarif) modifie ton expérience du pot,
      - entendre le pot ne suffit pas car tu peux être déçu à l'utilisation sur la durée (résonances à certains régimes par exemple).

      Je recommanderais d'être patient et d'attendre un événement Ferrari pour rencontrer d'autres propriétaires du même modèle de Ferrari, pour entendre en direct le pot et pouvoir poser toutes les questions sur le retour d'expérience de la personne.

      Choisir le mauvais pot et être déçu peut aller jusque ne plus avoir de plaisir avec son auto. Avec le bon pot, c'est tout l'inverse !

      Commentaire

      Chargement...
      X