Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits d'entretien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Produits d'entretien

    Bonjour à vous,

    Que pensez-vous des produits d'entretien "sans eau" pour le nettoyage de nos belles italiennes?

  • #2
    Re : Produits d'entretien

    Réponse:


    3 ans et 40000km sans la laver, c'était mon cabriolet









    Commentaire


    • #3
      Re : Produits d'entretien

      Bonsoir à tous,

      Joli les pavés pour des places de parkings !!

      Pour le nettoyage sans eau j'ai jamais testé...parait-il produit efficace...si voiture pas très sale !!

      Commentaire


      • #4
        Re : Produits d'entretien

        Ah oui je n'avait pas percuter, les pavés devant le "ch...Bl" de Balder.... bon j'utilise aussi du nettoyant sans eau et c'est top, entre 2 lavages ou frequement pas de soucis de grosse saleté.

        Commentaire


        • #5
          Re : Produits d'entretien

          Bonjour, quelle est votre expérience dans ce genre de produit ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Produits d'entretien

            Envoyé par Debusschere Voir le message
            Bonjour, quelle est votre expérience dans ce genre de produit ?

            aucune !


            Quand j'ai acheté ma Mercedes je l'ai lavé, et une semaine plus tard je l'ai polis;
            toutes les rayures je les ai enlevé à la toile émeri grains entre 200 et 300. puis polissage à la main à l'aide de tampons pour démaquillage faisant ainsi toute la carrosserie.

            Puis c'est l'entretien quotidien (3 ans), lavage des jantes a l'eau tiède sans détergent, puis essuyées avec un chiffon doux, et essuyer toute la carrosserie à l'aide d'un carré pour vaisselle humide après chaque utilisation...!



            C'est tout, aucun produit chimique !
            le résultat vous l'avez vu ci-dessus



            Constance
            Dernière modification par Constance, 24 janvier 2010, 15h19.

            Commentaire


            • #7
              Re : Produits d'entretien

              Tu galèges ou bien tu as réellement passé ton SLK à la toile émeri?
              FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Produits d'entretien

                oui

                Commentaire


                • #9
                  Re : Produits d'entretien

                  A la toile émeri comme pour le cul des casseroles !!! Bon vu le resultat sur la Merco chapeaux. Non moi j'utilise des produits d'une gamme pour collectionneur, un efface micro rayures ensuite ,un polish ,un lustreurs et de l'huile de coude. ensuite si l'auto est juste poussiereuse ,avant de sortir du garage un coup de nettoyant sans eau /microfibre. et quand tu arrive sur place en expo rebelotte. tu obtiens un brillant profond et l'eau perle sur ta peinture.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Produits d'entretien

                    L'astuce pour polir une peinture, c'est de prendre un tampon en coton, et très peu de polish, vraiment très peu, et là miracle tu sors toutes les rayures





                    Constance

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X