Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle ne brule plus.....!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Elle ne brule plus.....!

    Non, toutes les 328 et mondial ont les mêmes éclairages c'est en 1988 avec la 3,2 et la T que Ferrari à changé pour les éclairages rectangulaires
    Il y a eu aussi un montage intermédiaire sur les mondial QV, 456 et 512 de 1987
    Dernière modification par pepenassol, 11 janvier 2010, 23h37.
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Elle ne brule plus.....!

      Avec une petite lime il faudrait peut étre "user" le plastique à la base de l'ampoule car il me paraît avoir chauffé et fondu
      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Elle ne brule plus.....!

        Au fait un pt oubli; si c'est une E11 (donc type EDISON), c'est un cullot à VIS.
        Je regarderai par curiosité la mienne, mais à en croire pepenasol, je devrais être équipé différemment.
        Une pte suggestion: pose la question sur FA; il y a des proprios de328 qui pourraient jeter un coup d'oeil sur la leur pour voir si l'ampoule se sépare ou pas de l'embase noire.

        Commentaire


        • #19
          Re : Elle ne brule plus.....!

          Bonjour,

          J'essaierai de jeter un coup d'oeil ce WE si je vais à la campagne car avec toute cette neige ce n'est pas gagné...
          Je pense également qu'elle doit se dévisser...
          Bon courage.
          EP75

          Commentaire


          • #20
            Re : Elle ne brule plus.....!

            Suite a vos suggestions et quelques coups de cutter, le mystère est enfin levé.








            Encore merci,


            Constance

            Commentaire


            • #21
              Re : Elle ne brule plus.....!

              J'avais raison, une lampe sans culot le plastique qui semblait fondu est certainement une pâte d'étanchéité qui a dû durcir avec le temps et pour info le "E11" dans un rectangle est (me semble-t-il) l'homologation européene
              FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Elle ne brule plus.....!

                Bonsoir Constance , c'est exactement, le même type de lampe que je viens de remplacer sur mon break Volvo , pour l'éclairage de la plaque ar
                http://www.lighting.philips.com/fr_f...ghting&lang=fr

                Commentaire

                Chargement...
                X