Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Help Constance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help Constance

    Hello Constance
    Ce WE j'ai éclaté sur mon auto (308 GTB CARB) la durite d'eau qui part de la pipe d'admission du banc arrière. As tu une idée de sa référence?
    Je me suis dépanné avec un montage par emmanchement d'un tuyau en cuivre et une durite de .....Peugeot 205D.
    J'aimerai avoir l'originale...
    Merci

  • #2
    Re : Help Constance

    C'est laquelle des durites ?






    Est-ce la durite 30 ?
    la référence est 105190








    Constance
    Dernière modification par Constance, 25 novembre 2009, 20h33.

    Commentaire


    • #3
      Re : Help Constance

      Non mais merci
      Elle n'est pas représentée sur son départ sur tes schémas.
      Je suppose que c'est la 39 du 1er mais il faut que je démonte tout pour savoir exactement
      Encore merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Help Constance

        Même problème sur ma 308QV.La tuyauterie 39 (table16) a éclaté au niveau de la pipe d'admission.Comme elle est assez longue la réparation a été facile. Suppression du bout déterioré, connection sur le collecteur et purge du circuit de refroidissement.
        Quelqu'un a t-il déjà changé cette tuyauterie caoutchouc qui part du moteur jusqu'au raccord 3 voies de chauffage habitacle à l'avant.Cette tuyauterie semble passer tout le long du chassis coté D sous la voiture.
        Cette intervention est-elle facile.Faut-il changer les tuyauteries caoutchouc sur les 308/328 et à quelle périodicité.

        Commentaire


        • #5
          Re : Help Constance

          Erreur sur la question posée: c'est du coté G et non du coté D que passe la tuyauterie.

          Commentaire


          • #6
            Re : Help Constance

            Bah non, elle n'est pas install2e sur la 328, et les 2 grosses sont en alu comme chez toi

            Contrôle bien si sur les tuyaux e alu il n'y a pas de marque de frottement, si c'est le cas, coupe un bout de chambre a air de vélo pour la protéger

            Commentaire


            • #7
              Re : Help Constance

              L'échange de cette durite nécessite le démontage de tout le bas de caisse Gauche. Mais ce n'est pas le plus dur.
              Elle est introuvable à l'origine et elle est tellement compliquée avec des coudes, des droits que j'ai abandonné le projet de la changer.
              Je surveille donc régulièrement ma réparation

              Commentaire


              • #8
                Re : Help Constance

                Un professionnel n'avait indiqué qu'il avait remplacé un des ces long tube par un tube en PVC du commerce, et qu'elle roule avec ce tube depuis plus de 5 ans

                Commentaire


                • #9
                  Re : Help Constance

                  C'est en effet une solution. Mais tant que ma réparation tient, je ne touche à rien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X