Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

leves vitres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : leves vitres

    ça y est............. j'ai replongé dedans.
    j'ai demonté tout le systeme . faut bien reperer avant.
    ...et j'ai vu la fameuse graisse: dure comme de la pierre, genre caramel dur. en effet ça pouvait pas tourner.
    il me reste a remonter et faire le coté droit.
    en fait c'est pas si compliqué. faut juste se lancer .
    on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

    Commentaire


    • #17
      Re : leves vitres

      c'est fait a droite: 4 sec a la descente, 4.20 a la montée.
      impec.....
      encore quelques euros qui sont mieux dans ma poche plutot que dans celle d' un garage .
      demain, le coté gauche.
      on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

      Commentaire


      • #18
        Re : leves vitres

        Salut tonton, quelle graisse as tu utilisé ? il se peut qu'il me faille le faire et ne pas attendre que la graisse d'origine n'encrasse le système
        FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : leves vitres

          salut a toi pepe
          j'ai simplement mis la graisse qui est dans ma pompe a main et qui me sert a tout : portieres, pivots, roulements etc .....
          le jour venu, dis le moi, je te donnerai quelques "ficelles".
          on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

          Commentaire


          • #20
            Re : leves vitres

            Merçi d'avance mais pour l'instant tout va bien il est vrai que mon auto est encore "jeune" elle aura 20ans au mois de mai
            FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

            Commentaire


            • #21
              Re : leves vitres

              Bien joué Tonton, bon on se la fait cette petite sortie ?

              A bientot,

              EP75.

              Commentaire

              Chargement...
              X