Annonce

Réduire
Aucune annonce.

leves vitres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • leves vitres

    qui a deja fait cette operation?
    ( traduction google )
    on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

  • #2
    Re : leves vitres

    voici le lien en anglais ( pour les calés en langue de shakespeare )

    on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

    Commentaire


    • #3
      Re : leves vitres

      Salut, à ta place je ne change pas le cable, je démonte sans le couper, et je nettoie et graisse le tout quant au fameux accélérateur je me méfie de ces appareils électroniques toujours suceptibles de court-cuits
      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : leves vitres

        Je me suis contenté sur la mienne d'un bon nettoyage des organes au WD40 (n'en déplaise à notre amie Constance), de changer de graisse.
        J'ai au moins gagné 3 secondes à la descente et 2 à la montée

        Commentaire


        • #5
          Re : leves vitres

          l'operation de nettoyage et graissage je l'ai deja faite. dans cet article j'ai decouvert l'existence de graisse dans le moteur. c'est cette operation que j'envisagai de faire.
          on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

          Commentaire


          • #6
            Re : leves vitres

            C'est peut étre le moteur qui est fatigué il me semble que c'est le même que dans toutes les auto du groupe "fiat"
            FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : leves vitres

              Faut utiliser de la graisse en spray (LPS 1, 2 et 3 ou équivalant)

              Grainger is your premier industrial supplies and equipment provider with over one million products to keep you up and running. Use Grainger.com for fast and easy ordering with next-day delivery available. Rely on our product experts for 24/7 support.




              Constance

              Commentaire


              • #8
                Re : leves vitres

                tu as des actions?
                Un petit pinceau fin et ça marche très bien

                Commentaire


                • #9
                  Re : leves vitres

                  Envoyé par tonton enzo Voir le message
                  voici le lien en anglais ( pour les calés en langue de shakespeare )

                  http://www.birdmanferrari.com/servic...ice/index.html
                  Bonjour Tonton !
                  J'ai acheté un système comme celui décrit pour ma 308 GTB 1979 mais sur ma voiture cela n'a pas marché car il y a plusieurs montages de polarité sur les 308. Si tu es interessé, je peux te les envoyer et voir s'ils marchent sur la tienne.
                  voici mes échanges de mail avec le vendeur:
                  I've developed a simple, maintenance free solution to the very slow operation of the electric windows. My 12v Switch Module is compact, lightweight, and can fit easily inside the door behind the door skin. By following the installation guide supplied, it can be fitted in around 45 minutes.


                  Un premier mail quand j'ai fait sauter mes fusibles:

                  Hi, many thanks for your email, I will explain.

                  Did you look at the compatibility check page? have a look on there, it tell you how to test it.

                  you can access the compatibility check page from this here,


                  or directly click here



                  test the voltage of the motor wires ( door earth - to either wire ) when the ignition is ON and there is NO buttons pressed, there should be no voltage, some cars have 12v on both these wires when the window is not moving. if this happens, the module will not work.
                  have a look at the web site and re -test the car and let me know.

                  Regards
                  Frazer

                  puis un 2ème après coup:

                  Hi, that's sad to here, I will keep you updated, if you send the others back surface mail and let me know the postage costs will refund you the full amount that you have spent.

                  if the new module is not successful, then it may be possible to rewire the switches in the door to make them switch pos rather than neg, this way the original module will work. I need to look into it to see if this can be done easily or not. shame i don't have a car here that I can play with.

                  Regards
                  Frazer

                  Je n'ai pas donné suite car les modules ont été installé et fixé...
                  Le système m'avait pourtant bien plu et du coup j'ai changé les moteurs, boites à fusibles et les boutons, c'était mieux mais loin d'être vraiment rapide...
                  Tiens moi au courant par mp si tu les veux.
                  Bonne soirée,
                  Jephma

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : leves vitres

                    C'est bien ce que je disais il faut se méfier de ces produits électroniques miracles après un bon nettoyage et un bon graissage il ne reste plus que le faisceau ou le moteur
                    Dernière modification par pepenassol, 26 novembre 2009, 10h23.
                    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : leves vitres

                      LPS1
                      LPS2
                      LPS3


                      écoutez ce que vous dit Constance

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : leves vitres

                        Envoyé par pepenassol Voir le message
                        C'est bien ce que je disais il faut se méfier de ces produits électroniques miracles après un bon nettoyage et un bon graissage il ne reste plus quele faisceau ou le moteur
                        No soyez pas aussi réducteur, le fait de reprendre une terre sur la porte quand on sait que les fils ont déjà fait 2 fois la largeur de la voiture depuis la boite à fusible ne me semble pas être une hérésie mais plutôt une question de bon sens (c'est le cas de la vitre passager par exemple). Ces voitures là ont de l'age et des pertes, ces modules ont été fait par un électricien, je les ai vu marcher et c'est vraiment mieux !!! Vous auriez beau mettre de la graisse, des bombes de fluide magique, s'il n'y a pas de jus, il n'y a pas de jus...
                        Enfin bon courage et pour Tonton ça tiens toujours....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : leves vitres

                          Certainement mais je suis de la vielle école une vérification du moteur en direct sur une batterie donnera un diagnostic précis sur son état et de plus je préfère les conseils de Constance ils sont toujours précis et pleins de bon sens
                          FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : leves vitres

                            a vrai dire le systeme " accelerateur " je l'avais meme pas vu
                            je pose une question, et j'ai meme pas tout lu!!! la honte.

                            ce que je compte faire dans un premier temps, c'est alimenter en direct les moteurs et voir comment ils tournent.
                            et dans un 2eme temps, voir cette graisse a l'interieur de ces moteurs.
                            c'est surtout sur ce " 2eme teps que je vous mettais a contribution.

                            jephma, tu es ou en rp. je suis a l'ouest de versailles ( 12 km )
                            on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : leves vitres

                              Bonsoir,
                              Effectivement en branchant directement une batterie, tu pourras voir la différence avec et sans cablage d'origine. Pour en avoir déjà démonté des "origines", la graisse interne des moteurs est bien encore là et tenace...
                              Je suis sur Paris, je viens de vérifier j'ai encore les modules à dispo donc pas de problème pour moi.

                              Pour ce qui est de la compatibilité, sont compatibles:
                              308 GTSi 1980 LHD
                              308 GT4 Dino 1974 RHD
                              308 GTS QV 1984 RHD
                              308 GTS QV 1985 LHD
                              308 QV 1984 LHD

                              sont incompatibles:
                              308 GTB 1979 LHD
                              308 GTB 1981 RHD

                              Maintenant ce n'est pas moi qui les vends, mais à moins de mettre un booster dans chaque porte, refaire un faisceau c'est l'enfer !
                              Donc à étudier de près...bon courage pour les tests !
                              Jephma
                              Dernière modification par Invité, 26 novembre 2009, 19h08.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X