Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ferrari 355

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ferrari 355

    bonjour, je suis sur le point d'acquerir une Ferrari 355 berlinetta, 1995, celle ci est espagnole, le compteur est en km/h et les totaliseurs sont en miles !!!!
    N'y a t il pas un problème ???
    merci de votre aide, bub

  • #2
    Re : ferrari 355

    Oui, plutôt un problème,voir plusieurs problèmes peut-être....................style TVA récupérée et pas payée en France


    tout compte fait il n'y a pas de problème vu que tu ne l'achèteras pas




    Constance
    p.s. Je ne connais pas le véhicule en question, mais quand il y a le moindre doute il ne faut pas acheter !

    Commentaire


    • #3
      Re : ferrari 355

      bizarre, vous avez dit bizarre..................comme c'est bizarre!!!!!!!!!!!!!!!
      on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

      Commentaire


      • #4
        Re : ferrari 355

        Je ne sais pas le prix que tu comptes la payer mais regardes en France l'écart ne sera pas très important et tu pourras connaitre son historique
        FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : ferrari 355

          merci pour les réponses... mais elles ne m'aident pas a savoir le pourquoi du différentiel miles au totaliseur, kilometres par heure pour la vitesse, merci, a plus

          Commentaire


          • #6
            Re : ferrari 355

            Il y a une incohérence manifeste, c'est de toute évidence une magouille !

            - Soit on veut masquer l'origine du véhicule
            - Soit le véhicule à bien plus de Km que affiché

            à mon avis les deux sont intimement liés.




            Constance
            Dernière modification par Constance, 28 octobre 2009, 23h15.

            Commentaire


            • #7
              Re : ferrari 355

              le mieux, c'est que tu laisses tomber.
              on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

              Commentaire


              • #8
                Re : ferrari 355

                Tonton a raison, laisse tomber

                Si tu cherche une 355 et que tu n’as pas trop de blé, je peux t’aider
                Hum…..qu’on se comprenne bien, par pour du blé, j’en ai besoin pour ma 308 + 348, mais pour te dégoter une F355,


                Celle-là, par exemple, elle te conviendrait ?

                C’est une 355 GTB de 1994 , elle est aux environs de 32000 euros (28950 £)
                Ok elle a 118000km, mais les courroies sont neuves………….c’est une anglaise, mais je te rassure tu es assis du bon coté du véhicule pour rouler









                Constance

                Commentaire


                • #9
                  Re : ferrari 355

                  Salut Constance, cette 355 elle l'air super propre tu n'est pas intéressée?
                  FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ferrari 355

                    Bonsoir Constance, moi je serais bien interressé par cette 355, en plus une première version. Après faut voir tout le reste ,à moins quelle soit limpide en carnet et entretiens. Vincent

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ferrari 355

                      Envoyé par pepenassol Voir le message
                      Salut Constance, cette 355 elle l'air super propre tu n'est pas intéressée?

                      Non pas vraiment, elle est belle mais mais je flash sur la 348, et cela n'a rien a voir avec des performances, c'est je que j'accroche a fond sur cette voiture


                      Si qu'elle qu'un est intéressé par cette 355, qu'il me le fasse savoir



                      Constance
                      Dernière modification par Constance, 29 octobre 2009, 22h56.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ferrari 355

                        Bonjour CONSTANCE, cette 355 se trouve en france? connaissez vous le propriètaire ou simplement une annonce sur le net?
                        Merci, richard.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ferrari 355

                          Bonsoir Richard, cette auto est en Angleterre et elle fait beaucoup de sorties circuits ,elle est arceautée, les entretiens sont à jours, mais bon vu les kilometres et son usage ,moi je laisse tomber. Vincent

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ferrari 355

                            Bonjour Constance et merci de ces precisions. En effet, peut etre que le prix est en rapport avec l'etat...
                            Cordialement. richard

                            Commentaire


                            • #15



                              F355
                              V8 3,5L central ARR 380ch
                              BV Sequentielle 292 km/h
                              4,25 m x 1,90
                              11200 ex
                              https://forums.motorlegend.com/forum...-96#post460803



                               
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X