Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

notre ami sogno

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : notre ami sogno

Chers amis
    Merci pour vos messages de soutien que je relaierai à la famille

comme nous le savez nous avons le projet fou de réunir 100 Ferrari ce vendredi pour accompagner Patrice dans son ultime voyage
    Patrice nous motive à le faire... comme il nous a toujours motivé à l'accompagner au quotidien, pour Sogno, et lors de cette opération... par sa gentillesse et sa détermination

Chers amis Ferraristes, nous comptons sur vous !
    je vous remercie par avance de vous faire connaitre sur le site suivant http://doodle.com/75gu8zcixzz453wp
    Bien-sûr vous pouvez rester anonyme et ne préciser que votre prénom, le modèle de votre belle italienne et un pseudo... n'hésitez pas à me contacter par MP pour lever cet anonymat... je garderai le secret

A très vite
    Pour Patrice

Th.

Commentaire

Hélas, trop au sud pour vous accompagner.
      Mais je serai avec vous dans mon coeur

Commentaire

Mille fois hélas,mais je suis également trop au sud,
        Mes pensées seront vers vous...

Commentaire

Je serais des votres sans soucis, vendredi après midi,

Commentaire

L'idée de réunir le plus de Ferrari possible est excellente et un bel hommage mais je suis hélas trop au Sud.

Pensées à sa famille en ce moment douloureux.

Commentaire

Merci à tous pour votre soutien

nous ne sommes pas encore 100 mais nous devons faire le maximum pour nous en rapprocher... pour Patrice

Merci d'avance de continuer à relayer l'info
              N'hésitez à nous rejoindre demain, vendredi, à 13H sur la Grand Place d'Arras (62)

Th.

Commentaire

Bonsoir,

Quelques temps que je ne m'étais pas connecté et encore une triste nouvelle.
                Mes pensées vont surtout pour sa famille, ses amis et aussi tous les internautes qui le connaissaient...

Salut Patrice, et merci de nous avoir fait avancer.

EP75

Commentaire

Chargement...
                X