Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notre ami sogno

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • notre ami sogno

    je viens d'apprendre sur un autre forum http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet1219.htm, que notre ami sogno, patrice darras, est decedé.
    il est parti rejoindre le createur de sa passion: le commendatore.
    on ne t'oubliera pas patrice.
    une pensée a ta famille et tes amis proches.
    on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

  • #2
    Re : notre ami sogno

    J' ai appris aussi cette triste nouvelle.....
    Pensées aux proches.

    Commentaire


    • #3
      Re : notre ami sogno

      Quelle tristesse, Patrice nous a quitté! Encore un passionné du Cavallino qui disparait souhaitons qu'il retrouve au ciel le commendatore ainsi que tous les autres au premier rang desquels notre régretté Emerson.
      Courage à sa famille et à ses proches
      Adieu amis, vous restez vivants dans nos coeurs.
      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : notre ami sogno

        je suis bouleversé par cette nouvelle, j'attendais avec impatience la prochaine manifestation à Arras,
        tout notre soutien à sa famille et bravo pour ce qu'il a su créer
        Jean Marc, Annielle

        Commentaire


        • #5
          Re : notre ami sogno

          Je reste muet, je ne me rend pas compte je pense, 7 ans que l'on se connaissait, j'irai lui faire un dernier au revoir vendredi...
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #6
            Re : notre ami sogno

            En plus du cavallino, Patrice était passionné par l'amour des autres. Rendre son sourire à quelqu'un de désespéré était son objectif permanent.
            Que son association continue et perdure.
            Tu resteras dans mon coeur comme quelqu'un qui a su surmonter tous ses problèmes afin que son rève se réalise.
            So long, my friend

            Commentaire


            • #7
              Re : notre ami sogno

              Continuons de prendre du plaisir au volant de nos italienne,car la vie est précieuse.
              Allons au bout de nos rêvés car comme la dit Patrice:
              Ça risque d'être assez difficile à ce budget à présent mais il doit encore exister de (rares) bonnes affaires ... Tu avais raison Patrice.
              Une pensée à son entourage

              Commentaire


              • #8
                Re : notre ami sogno

                Bien triste journée... mes amis...
                Un être passionné et passionnant d'une humanité rare qui savait, avec délicatesse, faire partager sa passion et sa générosité... .
                Ciao Patrice, tu nous manques déjà...
                Une pensée à toutes sa famille et à ses proches...
                Philippe

                Commentaire


                • #9
                  Re : notre ami sogno

                  Envoyé par cheki Voir le message
                  Je reste muet, je ne me rend pas compte je pense, 7 ans que l'on se connaissait, j'irai lui faire un dernier au revoir vendredi...

                  Bonjour Luc, on ne savait pas comment vous joindre avec Bernadette, n'ayant pas ton numéro.
                  Patrice est dès aujourd'hui au PFG de la place de la Vacquerie à Arras, et l'enterrement sera à 14h30 vendredi.

                  Christophe.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : notre ami sogno

                    Je suis attristée bien que je ne le connaissais pas, nous nous sommes croisé ça et là sur ce forum,
                    Mes pensées vont vers sa famille et ses amis



                    Constance

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : notre ami sogno

                      Un peu difficile à avaler la nouvelle boulversante de ce post.
                      je ne m'y attendais pas.
                      Voila une journée qui ne finit pas dans la joie.
                      Je suis profondément attristé.

                      Je pensais encore le retrouver un de ces jours dans des aventures de Sogno di Cavallino, hé bien la vie en a décidé autrement, c'est un peu dur.

                      Cette pêche qu'il avait, cette gentillesse, avec toutes ses difficultés m'avait vraiment beaucoup impressionné.
                      C'est un exemple de courage et c'est peu de le dire.

                      Nous avions eu un mot pour lui et son asociation lors du Rossocorsa day 2, j'avais trouvé ça vraiment très bien.
                      Je referai le théléton cette année encore, avec une très grosse pensée pour lui.

                      Salut l'artiste ! On ne t'oublira pas, tu resteras dans nos pensées lorsque nous prendrons le volant de nos voitures au cheval cabré pour des déplacements à des fins de causes justes.

                      Toute mon amitié à ses proches surtout à sa maman que j'avais rencontrée lors de mes différents passages à Arras.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : notre ami sogno

                        Bonjour à tous,

                        Je viens vous faire une demande un peu particulière, Patrice aurait voulu rassembler l'an prochain 100 Ferrari pour un de ses manifestations.
                        Nous avons décidé de lui rendre un dernier hommage, en accompagnant son cortège avec le plus de Ferrari possible.
                        Je sais que la demande est un peu tardive, mais est ce que certains d'entre vous souhaiteraient nous accompagner ?

                        Merci à vous.

                        Cheki.
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : notre ami sogno

                          Salut Cheki,

                          C'est vraiment une très bonne initiative.

                          Que penserait Patrice, là où il est, s'i savait que quelques véhicules ornées du cheval cabré l'accompagnaient dans cet hommage ?...

                          Ma voiture est en révision, et je ne sais encore si j'irai vendredi, je vais voir si je peux me libérer et trouver des potes en féfé, mais c'est pas joué.
                          Je vais voir.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : notre ami sogno

                            Merci à toi Domi.
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : notre ami sogno

                              Chéki,

                              j'ai relayé ton message :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X