Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

filtre à air mondial T

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • filtre à air mondial T

    Bonjour à toutes et tous,

    Je suis entrain de regarder pour un filtre à air neuf pour ma mondial T, les prix sont d'~73$ soit ~50€ vous êtes ok sur ce prix ou avez-vous un meilleur tarif quelque part.

    Merci de vos réponses et bonne journée.

  • #2
    Re : filtre à air mondial T

    Bonsoir,

    Il y en a beaucoup sur la baie en angleterre et aux USA, cela permet de faire une bonne comparaison des tarifs...
    également Eurospares, Superformance et autobank (en France), si avec ça tu ne trouves pas ton bonheur, je donne ma langue au chat !!!

    Bon achat.

    EP75.

    Commentaire


    • #3
      Re : filtre à air mondial T

      Filtre à air papier ?

      Parce qu'en K&N (réf 33-2662) on est à 66.48 $

      Attention par contre en achetant aux USA, j'en avais commandé un pour mon Alfa Spider Coda Tronca (c'est un gros filtre cylindrique), affiché avec frais de transport à moins de 70 €, mais grosse surprise avec les frais de douane il m'est revenu à quasiment 100 € !!! Soit à 2 ou 3€ près le prix en Allemagne !
      Dernière modification par Invité, 10 septembre 2009, 21h54.

      Commentaire


      • #4
        Re : filtre à air mondial T

        Ca m'est arrivé aussi

        Commentaire


        • #5
          Re : filtre à air mondial T

          merci les gars pour les INFOS, le prix est donc ~70€ on est OK

          En ce qu concerne nos sites favoris décris ici bas, j'ai, mais merci qd même pour l'info.

          En ce qui concerne les KN merci j'avais cherchcé et RIEN...

          Bonne journée.

          CDT

          Commentaire


          • #6
            Re : filtre à air mondial T

            Salut Calinet, en KN la référence est celle de la 348 soit (33-2656) car j'ai eu l'importateur au téléphone et il n'a pas officielement de référence pour la Mondial T
            F4z3rM4n la réf (33-2662) est donnée sur le site KN pour toutes les Mondial mais les boites à air étantes différentes sur les T il s'agit certainement d'une erreur
            Dernière modification par pepenassol, 16 septembre 2009, 00h00.
            FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : filtre à air mondial T

              Désolé pour la référence c'est celle qui était donnée sur le site de K&N pour la Mondial T 3.4 1989 ....

              Sinon ca se fait aussi chez Green si c'est le même que la 348 et ca se trouve en France a 69.04 €

              ici : http://www.adn-filtre.fr/filtres-rem...rari-348:16612

              Commentaire


              • #8
                Re : filtre à air mondial T

                Filtre à air K&N (33-2656) 25x324x256mm, 84€ acheté chez Norauto

                Commentaire


                • #9
                  UN GRAND MERCI à tous je commande cette

                  semaine chez GREEN.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : filtre à air mondial T

                    50 E ça me parait pas cher. Ca vaut 110 dollars chez ricambi america. Si tu veux essaye chez autobank, sur certaines pièces pas cher (Mr Grigné).
                    Ex: tendeurs distri mondial T = 500 E les 2.
                    Salut et tiens-nous au courant.
                    Les 50 E c'est chez qui?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : DESOLE erreur de ma part

                      Je suis allé vérifier car j'avais vu ce prix sur Ricambiamérica et j'étais sûr de moi ???!!!

                      Mais j'ai dû faire une erreur... euhhhh pourtant j'avais bien vérifié et ils annonçaient 73$ ~ ???

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : filtre à air mondial T

                        Filtre à air mondial t Marque UFI estampiller Ferrari fabriquer en Italie.
                        acheter récemment Prix 66 euro chez Roady ,tous simplement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : filtre à air mondial T

                          Villa 44,

                          66€ c'est cher pour une seule utilisation, chez K&N c'est 84€ mais pour une durée superieure à 5 ans.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : filtre à air mondial T

                            nans83, il paraît que les filtres huilés(KN ou Green) endommagent les débimètres sait tu quelque chose à ce sujet
                            FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : filtre à air mondial T

                              Pas bon huile + débitmetre, mais les débitmètres ce laissent nettoyer avec un spray (solvant) pour plaquettes de freins dans ce cas.





                              Constance
                              Dernière modification par Constance, 28 octobre 2009, 07h23.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X